31 octobre 2006

Kofta tremblotte




Je suis en vie. Ce n'etait pas une crise de paludisme, ni parkinson. Cette nuit je fut pris d'une intense crise de tremblement. J'ai eu de la fievre, 39,5 a son plus haut stade. Il faisait chaud mais moi j'avais froid a en trembler comme une pauvre vache folle. Petite inquietude dans les yeux de Yann et Tony...prets a sortir la boite de Malarone pour le paludisme. Puis direction en zig zag vers les toilettes turques : un pate epice, les restes d'un malai kofta (desole pour les details hehe). Donc c'est une indigestion. Balaise mais ce matin a 11h tout vas pour le mieux. Tony prendra donc la releve avec un leger mal de gorge et le nnez qnui cnoule. Le palu ca sera pour un autre jour. Les photos sont celles de la veille, aujourd'hui repos a Benares...recherche pour les destinations a venir. Le myanmar semble impossible avec les fortes inondations de la mousson. A tres bientot chers lectrices et cher lecteurs. Force et honneur.

11 commentaires:

diegoVONdiego a dit…

Je me permets de laisser le premier commentaire suite a une reflexion de Tony. Ce dernier etait jaloux a cause du post laisse sur la simulation d agonie de Pascal. En effet, Pascal passerait pour un heros, revenant du royaume des morts apres un combat acharne d une nuit contre les monstrueuses bacteries qui ont envahi son corps affaibli, alors que je ferai passer Tony pour un moins que rien dont tout le monde se contrefout et qui aurait juste choppe la creve en passant 15 heures dans un train climatise.

Alors permettez moi de corriger le tir. Tony a commence a ressentir un etrange etranglement du a un accroissement des ganglions. Le pauvre a en effet contracte un etrange virus apres une exposition trop longue a un engin tout droit sorti de l imagination de Satan qui crache sans que l on puisse rien faire un air glacial, nous obligeant a nous blottir sous des couvertures. Le pauvre Tony, ce heros parmi les heros, est en effet plus grand que la moyenne des indiens et il ne put s averer qu impuissant quand il se rendit compte que la couverture, seul rempart face aux hordes de microbes et face aux vagues d air gele, etait trop petite pour lui. D autant que la non souplesse de ses aducteurs ne lui permettait pas non plus de plier les jambes pour les abriter.
Ainsi, cette nuit, alors que Pascal, ce pleutre, simulait une crise de tremblements pour masquer le fait qu il avait tout betement avale ses pommes de terre de travers, Tony s est senti mal, tres mal. Mais ce merveilleux guerrier du ciel qu il est, prefera ne rien dire pour ne pas inquieter ses camarades et me laisser tout le loisir de m occuper de pascal. Tout ca par pur esprit de sacrifice. Il passa donc la nuit a renifler et a deglutir douloureusement dans la penombre sans jamais emettre un gemissement. Quel homme !

Non mais je reve. Un qui avale de travers, l autre qui choppe la creve a cause de la clim, et ca veut passer pour des heros que l on doit plaindre parce qu ils sont en vacances de reve au bout du monde !!!

Que la verite soit !!!

Pascal Otlinghaus a dit…

Superbe commentaire Yann ! Je me regale. C'est fou nous aussi on parle a travers ce foutu blog. Mais bon yannosch, ton heure viendra et ce sera toi qui sera malade pour rien mais tu ne voudras pas le montrer et personne te laissera de petits messages de reconfort. SVP laissez des petits commentaires a Yann, il semble degoute de ne pas etre malade et qu'on ne lui laisse pas de petits messages de reconfort... a vous de le consoler ! HAHA !

Anonyme a dit…

et sinon vous decoller de votre ordinateur des fois ?

Cyril a dit…

Yann en faite c un peu "le blond" de Gad Elmaleh
_ "Aller ops les pitchouloulous! On arrete d'etre malade faite comme moi!"
Et apres avoir sauvé une vache sacrée qui ce noyait dans le gange il vous fait une serie d'abdos tout en discourant avec le shamane du coin!!!

Non mais quel homme!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

T'as mangé quoi pour être malade?
Bon c'est bien que tu ne sois plus trop malade Pascal!
Bon rétablissement les gars!
Bisous

Anonyme a dit…

Après les Franckforts, les Kofti... estomac de moineau, va !!
J'réalise d'un coup...mais attend...Mais si c'est bien sur.......Whouah, 2 jours pleins Et l'appareil photo est toujours là ? Quel exploit !

Dites, Oh ! il est toujours, là ? hein sans rire, j'en peux plus d'anxièté...

PS : Bon, pour les abdos de Yann, j'demande à voir !!!

Allez ! bon vent les Pieds Nickelés !!!!

Anonyme a dit…

Bon ça va mieux pour les 2 "malades". Mais quand on y pense (surtout avec le recul) un rhume et une indigestion, ce n'est vraiment pas très grave. Lorsque la moité de la planète suit le carnet médical de nos héros traversant le bout du monde, il y a des courageux qui souffrent bien plus et ceci à Saint Caprais de Lerm: en effet Jean-Marc, le frère de notre Pascal est cloué (dans le vrai sens du terme parce qu'il ne peut vraiment pas bouger) au lit avec des douleurs pas possibles.
Oui,il a glissé hier soir en scooter sur des gravillons (Pascal sait de quoi on parle) et il s'est cassé carrément la clavicule, chose très désagréable et douloureuse. Seul Paul-Xavier, je crois, en peut juger car il s'était cassé un jour également la clavicule gauche.
Lorsque vous vivez de belles choses si loin de nous, ayez une petite pensée pour le Jean-Marc qui ne peut pour quelques jours même plus suivre vos exploits pusique qu'il ne tient pas debout ni assis devant l'ordinateur.
On lui racontera évidemment tout ce qui se passe.

Also dann bis bald und alles Gute wünscht euch Volker, der Vater von Pascal.

///XLR8//// a dit…

merci Yann pour ce commentaire que je ne meritais pas. En effet on a eu avec Pascal quelques petits problemes de santes, mais qui ne sont rien compares a ceux de certains indiens que l'on peut croiser dans la rue. En fait c'est plus notre psychose d'attrapper le Palu qui nous a fait baliser, mais tout va bien maintenant.
Sur ce, bises a tous

alice a dit…

c pas possible qu'il n'arrive rien à yann en plus il est allergique à a peu près tout, comprend pas.. mais le laissez pas jouer au héro comme ça trop longtemps!

ps: cyril on sait que yann est ton héro de toujours, dans chaque dessin animé tu trouve toujours que le héro ressemble à yann (les indestructibles en autre...)

Anonyme a dit…

..shrek...

Anonyme a dit…

heeheheh merci pascal je vais y reflechir
je ferais plus gaff la prochaine fois mais c'est trop casse guele le scoot!!
quand je pensse que alex il a rien eu!!

-GoVanY*