11 octobre 2006

Regarde maman ils sont en vie !!!!


Et ben ouais on est en vie, mais pour combien de temps encore. Les deux vols ont ete longs et penibles, avec des voisins soit bourres (je ne parle pas de nous, et vous excuserez l abscence d accents qui n existent pas en anglais et de ponctuation qui est penible a trouver sur un clavier en sanscrit) soit enturbanes. Enfin bref, apres 18 heures de voyage on a mis les pieds a delhi pour se rasseoir dans un taxi 10 minutes apres, se laissant avoir comme des bleus (ce que nous sommes dans le monde des globe trotteurs) par un chauffeur a moitie honnete qui nous a ballade une bonne heure et demie ! On a batailles comme des sales jonglant entre les taxis, rickshaws (sorte de pousse pousse) et les arnaqueurs (tombant souvent dans le panneau ) pour enfin arriver a un hotel entre-apercu dans le routard. Et encore, par hasard... Apres tant d aventure, il n etait que 9 heures du matin. On passera une bonne partie de la journee a dormir a trois dans un lit double dans une chambre digne de ce qu on attendait avec des larves de moustiques dans la cuvette des chiottes et tout et tout. On a quand meme fait un tour dans la ville en fin d aprem, soit maintenant !!! Demain, visite de Delhi et un post un peu plus construit que celui la, enfin on verra hein ! Maintenant on va essayer de manger puisqu on a quasi rien mange depuis le depart...

Force et honneur.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut etre qu'il y en a un de vous qui pourrait commencer l'elevage de moustique.....on sait jamais ça peut toujours servir ....

alice a dit…

ouhouh!! ils sont arrivés! c cool ! j'espere que notre soirée parisienne a eu un bon effet somnifère sur vous ds l'avion!
allez bonne route!

Anonyme a dit…

heureuse de vous savoir bien arrivés !
pensez à aller acheter sans trainer le traitement curatif pour le paludisme

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaah !
Et malgré tout ça, je vous envie.

Les salops T_T


Ps: oui faites comme poupette, élevez les larves de moustiques sur les coins de votre bouche.

Merci

Anonyme a dit…

Repas sanguin pour cause de maternité,voila pourquoi elles piquent!
Avez-vs essayé la moustiquaire?

Cyril a dit…

Youpy!!!!!!!

Y sont parti sauver leurs âmes (et nous on la vend.....)

force, honneur et moustique tandory

Anonyme a dit…

Yann écoute ta Mère.

Anonyme a dit…

Le coup tu Taxi, quand même !!!!
Bande de débutants, va !

Fuck le moustique !!!

Anonyme a dit…

J'ai une solution pour les moustiques trouvez vous une blonde.
Pardon y en a déjà une.

Anonyme a dit…

Eh bien je viens de découvrir votre blog, le 20 octobre... mais bon, rien n'est jamais trop tard. En tout cas c'est nickel. bravo. et ça fait vraiment plaisir de vous voir -surtout que je vous ai raté à Paris- (et en bonne santé !) - en même temps je sais que Yann a eu un entrainement à la survie en milieu hostile durant 2 ans de colloc donc je ne me fais pas trop de soucis; que Tony a resisté au "Devil Project of Crédit Mutuel" donc il était pret, et puis pour Pascal... bah on s'est déjà croisé (ça compte ?)

Bref que du bonheur.
Julien.

Anonyme a dit…

SUPER L EXPERIENCE MAIS ECOUTE JEANMICHEL POUR LE TRAITEMENT DU PALU . UN AMI DE TON PERE . LUC XERRI. FORC ET COURAGE !!!!!!!