25 juin 2007

Il était temps.

Puisqu'il y a encore quelques lecteurs par ici ! Et même quelques uns prêts à commenter, vous serez heureux, ou pas, d'apprendre qu'après avoir pris le temps de digérer notre voyage et après s'être mis un coup de pied au cul, nous commençons enfin a faire notre livre. Certes, il était temps. Mais pour faire le mec qui en sait vachement, au moins autant que les autres : Tout vient à point à qui sait attendre. et paf !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon apres qu'on en ai parlé, ta bossé un peu dessus ? Moi c'est ce soir.
On peut vous dire quand meme qu'il y a pres de 4h de rush qui sont montés (sur les 12h )soit une heure de films fini, c'est ca je me trompe pas ?
Et qu'apres expertise des couts de fabrication, nous pouvons vous annoncer le prix de vente du livre, soit 140 euros, heureusement on a gardé contact avec des Indiens ainsi le prix devrait fortement baissé !
bise a tous les nostalgiques (oui parce que visiter un blog qui a été deserté il y a plus de 4 mois ca s'appel de la nostalgie) ;)

diegoVONdiego a dit…

Je crois que les deux derniers nostalgiques, c'est nous...

Anonyme a dit…

C pas vrai... vous n'êtes pas tout seuls ! J'ai votre blog dans mes favoris et donc voilà, dès que j'ai une seconde, je me tiens au courant de vos tribulations :)

Biz,

Val

Et quand tu veux tu réponds à mon mail ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi vous etes dans mes favories et dans mon coeur aussi! (c beau je pleur!)