28 mars 2007

Pitain on craint !!!

On avait dit qu on fermerait pas le blog et voila qu on met rien !!!
Alors pour s expliquer sachez juste qu on est en plein tri photo, et que c est du boulot. Le montage de la video a meme ete entamee mais mon ordi est parti en reparation, donc c est suspendu.
Tout ca pour signaler qu on travaille a la preparation du livre si attendu et aux soirees diapos.

Et ca c est pour passer le temps :

41 commentaires:

///XLR8//// a dit…

Ouais d'ailleurs je voullais vous dire (enfin plus a yann et pascal) que j'ai un trés bon contact avec une boite d'édition qui serait interressée par notre livre, mais qui veut des maquettes de quelques pages donc moi je m'y penche un peu là mais faudrait qu'on se voit heing les copaing !
Allé... vous savez quoi

Anonyme a dit…

"Et ca c est pour passer le temps :"

euh... quoi ?

Anonyme a dit…

Totalement hors sujet, je viens de cliquer tout en haut de la page de votre blog sur "blog suivant"... et je tombe sur "Breast lift pictures" (cliquez, vous verrez).

Ah bravo les mecs, qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire de l'audimat !

Anonyme a dit…

J'ai cliqué sur "blog suivant", mais moi je tombe sur http://lakeminnetonkaliberty.blogspot.com/.... bof :-)

Anonyme a dit…

YANNNNNNNNN t'es en france ! et sur le clavier français y'a des accents et pleins de truc sympa qui font que dés fois c'est bien écrit !! eheheheheh

et pour la photo je vote pour un pinguoin-grenouille-pokemon-barbapapa.

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
moi quand je clic sur blog suivant j'ai natsysexcam.......et les fesses d'une japonaise en gros plan.....

J'ai peur.........

Pascal Otlinghaus a dit…

Salut,
Je reviens vers le 11 avril dans la région, avant je passe voir mon Grandfather allemand. Je passerai donc à Bordeaux la semaine après le 11, faudra qu'on s'organise tout ça. Je serai armé de quelques DVD pleins de photos et de quelques bières allemandes, autant de binouses que mon pauvre dos pourra porter... des Franziskaner héhé (cette bière Tony tu vas aimer, c'est certain n'est ce pas Iann ?) !!
Allez Ciao amigos, see you !

Anonyme a dit…

moi je vote pour le clito de mimie matty

///XLR8//// a dit…

ahaha, moi je dis que c'est un essai raté du stage de saut en parachute organisé par la poste pour ses employés.

Anonyme a dit…

apres avoir etudier longement cette photo je pencherais pour un poisson etant donné qu'il y a des nageoires...mais j'arrive pas a savoir où il est le culcul ou il est la tetête......et si il est a l'endroit a l'envers de profile....
Comprend pas.....

Anonyme a dit…

j'ai le droit à un autre essai sans les fautes ????

Anonyme a dit…

Maëva, je compte sur toi !

diegoVONdiego a dit…

Hehe trop bien, y a encore des gens qui lisent ce blog !!

Anonyme a dit…

Bah oui...

Anonyme a dit…

Maeva je t'aime d'amour!

///XLR8//// a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

dans le message que vient de supprimer tony il disait qu'il voulait fistfucker maya labeille

non mais c vrai merde, postez kekchose ! yann prend ta bite en photo chépa moi, de laction les mecs

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHA
je suis daccord avec john....peut etre pas pour les photos de yann....mais qu'il ait un peu de mouvement merde !!!

Anonyme a dit…

hey les jeunes ! yen a ki vont aux JPO jeudi ou bien ?

///XLR8//// a dit…

ouaiiiis, enfin moi j'y vais, et apparement, les autres aussi.

Anonyme a dit…

pour ceux kon rien a foutre ce vikend, allez au SURF'N CO !! --> www.surfnco.com

YEAH BABY

jessaierai de venir aux JPO alors !

///XLR8//// a dit…

faut pas essayer, faut venir !
Si c'est pas pour les boulots, au moins pour la vinasse et les petits fours ignobles !!!

Anonyme a dit…

Moi j'y vais de force.....alors John VIEEENNNNNNSSSSS STTTTPPPPPPPPPPPP !!!

comme dis antony "pou la vinasse et les petits fours pourris", mais fo arrivé tot sinon t'aura pas de vinasse. hihihihi

Anonyme a dit…

ah non moi j'y vais juste pour taper la bise à Sophie Alex

















ou pas

Anonyme a dit…

ou pas!

Anonyme a dit…

a quand le prochain voyage???car là on s'ennuie un peu

Anonyme a dit…

Des qu on aura des sous !!!
Le nom du blog est deja tout trouvé : Terre de feu Alaska, ou la remontée des Amériques en suivant la cordillere des andes... Je m inscris bientot a l espagnol pour pouvoir les comprendre

Anonyme a dit…

Salut fils, je croyais que tu avais effacé l'adresse de ce blog de tes favoris, à quand une mise en forme du voyage ?
Plis fos !!!

Anonyme a dit…

je te prete mon mari si tu veux. 100% espagnol.
meme pas besoin de faire des efforts.
bouille

diegoVONdiego a dit…

Oula non ca ira !!! Mais du coup je suis intrigué. Qui suit notre blog et est mariée a un espagnol ??? Qui est : bouille.
Quand a la mise en forme du voyage, elle est en cours, on travaille sur un livre.

Anonyme a dit…

lol...
je suis la cousine de tony, celle qui a donné les fufus à ses parents.

diegoVONdiego a dit…

Ah ok... Bon ben je suis renseigné maintenant !

///XLR8//// a dit…

éhéh, mais c'est qu'on continu a chatter ici !

diegoVONdiego a dit…

Bah ouais qu est ce que tu crois !!!

Anonyme a dit…

C'est fou y a de la vie par ici. Aller, Yann dit nous qui "tu es"! sur ce blog personne le saura!

diegoVONdiego a dit…

Haha, mais il me harcelera partout !!!!! T'en sauras rien !!!!! En attendant : "Joyeux anniversaire !!!".

Anonyme a dit…

Merci Henry De Senserre, (grand financier et chef de la "Cabale") super WE je te kiff!

A refaire!

Anonyme a dit…

des fotos, des fotos...
bouille

///XLR8//// a dit…

Mr Paul Fauvel, il est vrait que Mr de Sancerre nous a dupé, (clochette) en meme temps de la part d'un directeur de banque ca ne m'etonne pas trop (fin de clochette). Je vais trouver des script de murder, on se refera ca des qu'on peut.

Anonyme a dit…

Sans probleme et je dirai mm avec plaisir! (j'ai gardé la moustache en fin de compte!)

Anonyme a dit…

Roh t as gardé la moustache ??? Pas croyable... Je t'en prie la laisse pas devenir une moustache de gaulois, bien longue et fournie. Bon Tony, un nouveau projet a laisser trainer nous attend : organiser la prochaine murder !!!