05 mars 2007

Fut un temps.












Fut un temps pas si lointain ou on etait trois. Depuis, l un d entre nous est rentre sans plus jamais nous donner de nouvelles ou si peu, et le deuxieme est rentre au pays du froid sans que je pense a lui souhaiter un joyeux anniversaire, indigne compagnon que je suis. Ma pumition est de me retrouver tout seul. Argh, trop dur (Ou trop bien ???). Prions pour que les deux malheureux ne se tapent pas une depression. Et en plus, les compagnies aeriennes refusent de me laisser rentrer. Est ce un signe ?
Fut egalement un temps ou nous etions crasseux, a vivre dans l inconfort et a vivre sur des routes minables, tracant vers l aventure. Maintenant, quand je loue une voiture pour aller voir un peu l arriere pays recule a la recherche des routes defoncees, et alors que je demande la plus petites qui soit, genre Hyundai Getz, on me donne pour le meme prix une berline automatique 5 portes avec chargeur 6 cd, clim, abs et les sieges arrieres qui s inclinent pour que je puisse dormir tout allonge. Plus d arnaque, plus d inconfort, plus de danger. Bof...
Heureusement que les paysages sont epoustouflantesques ! D ailleurs, au rayon des decouvertes, j ai... decouvert... que les pokemons vivaient en australie. Mais j en ai pas vu !
Et pour finir, j ai gagne le droit de poster des photos de moi, prises par moi. La classe !
Je me sens seul... Les copains revenez !!!!!
Force et honneur,
et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE SWEET !

15 commentaires:

diegoVONdiego a dit…

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Non c est bon, on est encore le 5 en france, donc JOYEUX ANNIVERSAIRE TONY, et meme pas a la bourre.
Comment c est trop bien le decalage horaire !!!!

diegoVONdiego a dit…

Et merde, le temps d ecrire, il etait minuit passe...

Anonyme a dit…

tu te prends en photo tout seul et en plus t'écris les commentaires tout seul aussi .....ehhehhehehe ça va tu va bien qd mm ?

Anonyme a dit…

Tu n'es pas seul, tu es juste très loin.

Pascal Otlinghaus a dit…

MOUVEMENTS DE PANIQUE

A Padang, capitale de la province de Sumatra-Ouest, les secousses ont entraîné des mouvements de panique parmi les habitants qui craignaient l'arrivée d'un tsunami, bien qu'aucune alerte n'ait été émise. Plusieurs bâtiments se sont effondrés et des milliers d'habitants de la ville se sont précipités à l'extérieur pour se mettre à l'abri.

L'épicentre du séisme se trouverait près de Solok et Bukittinggi, sur la côte ouest de Sumatra. Il a été suivi de violentes répliques qui ont à leur tour provoqué des dégâts. Les séismes sont fréquents dans l'archipel indonésien, situé sur la "ceinture de feu", un arc de volcans et de failles encerclant le bassin pacifique. En décembre 2004, un violent tremblement de terre avait provoqué le tsunami qui a fait plus de 168 000 morts en Indonésie. L'an passé, un tsunami a tué près de 5 000 personnes sur l'île de Java.

Pascal Otlinghaus a dit…

On rate vraiment toujours les meilleurs trucs, bangkok les attentats alors qu'on y était 1 semaine avant. Je prévois une catatstrophe en Australie d'ici 3 semaines !! Le scoop qu'on a raté !! C'est rageant !

Anonyme a dit…

estime toi heureux ! du coup t'es vivant !! ça aurait pu etre pire !!!

///XLR8//// a dit…

bon bah, voila; j'suis arrive, apres pres de 28h d'avion, 7 films en japonais, 45 cafes, 4 petits dej' , environ 8 deprimes, me voila rentre a maison... j'vais alle me coucher un peu avant d'appeler tout le monde... Et yann, tu ferais pas un peu ton surfer avec ta 5 portes ? Hein ? En tout cas profite bien il fait super froid ici....force et tu sais quoi. aplouch

Anonyme a dit…

Coucou je suis en retard mais je pensais a vous
Bon anniversaire Yanou
beni naniversour Maevou
happybouillou day Tony
Je vous embrasse mes amis
Soit le bienvenu a toi Tony parmi renous.

Anonyme a dit…

Que la force soit encore avec toi Yann.
Bonne route
****$$$$****

Anonyme a dit…

antony tu es prié de téléphoner à une prenommée Adeline ou Maëva stp....nous avons une information de la plus haute importance à te fournir (je peux pas dire que ce message va s'autodetruire.....donc ....voilà)

Anonyme a dit…

yannouuuuuuu !!! j'ai failli verser une p'tite larme en lisant ton post, c'est tout triste tout seul ! allé reviens !!

///XLR8//// a dit…

et au fait, t'en est ou avec ton probleme de billet de retour ? C'est peut etre plus simple de renouveler ton visa ; faut etudier ca hein !

Cyril a dit…

Bien que je ne sache pas ce qu'est une "Hyundai Getz" je suis bien contant pour toi, mais sache que si tu te sens triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez les petits malins, un ours aimable gentil et puis calin...

7 raisons pour que tu rentre:
1 La nouvelle star a recommencé
2 toi aussi tu auras l'honneur de choisir entre sego et sarko
3 je suis celibataire
4 ta mere a fait un gigot
5 ton luminou rouge s'ennui
6 les huissiers frappent à ta porte
7 tu nous manques!!!!

Anonyme a dit…

ou bayrou (non jdéconne)