15 mars 2007

Snif.

Est ce que quelqu un avait deja remarque que snif en verlan ca donne fins ? J imagine que personne n avait jusqu alors eu de moments de solitude suffisament long pour s en rendre compte. Toujours est il que cela tombe plutot bien, facon de parler. Alors que j en suis au dernier jour de mon periple (demain ca compte pas, je fais juste route vers Sydney et je prend l avion) c est surement le dernier post qui sera poste de l etranger. Si mon retour marque la fin des fins de nos retours, je ne pense pas qu on fermera le blog de suite pour autant.
Et pour le dernier post austral, je peux meme pas mettre de photo parce que les ordinateurs de la bibliotheque ont des gros scotchs bleus qui couvrent les ports USB. Vous auriez pu voir encore et encore de fabuleux paysages et tant d autres belles choses. Mais c est bien ca laissera des choses a montrer en rentrant.
Paragraphe pour les parisiens ou du moins pour la blonde numero 1 du post precedent : Je sais pas trop quand est ce que je vais etre a la gare, vu que je sais pas quand est ce que j aurais recupere mon sac, et quand est ce que les transports me lacheront a la gare. Donc ca risque d etre difficile. D autant que j aurais aucun moyen d etre joint a partir de demain. Pas de telephone, pas d internet, rien.

Force et honneur.

18 commentaires:

///XLR8//// a dit…

Et de trois ! Pas facile hein ? dis toi juste qu'ici il fait beau depuis quelques jours, ca t'aidera peut etre un peu.
a bientot

Anonyme a dit…

YOUKOULÉLÉ!!!!
Nous, on est content qu'tu rentres, c'est déja ça!!
héhé

Anonyme a dit…

pfff on va etre deçu de pas pouvoir te voir à paris !
rien pour te joindre c'est sur que c'est pas tres pratique...
m'enfin tu connais le 16 rue charlemagne, si tu veux y passer entre roissy et montparnasse no soucis !!
j'te rappelle en plus que j'ai ton téléphone en otage! ahaaha !!
++ alyce

Anonyme a dit…

Yann est ce que tu a laissé des trucs avant de partir à tout les gens que tu connais en esperant avoir une excuse pour leur parler à ton retour et être sur qu'on ne t'ai pas oublié ? heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

Anonyme a dit…

Moi j'ai aucuns trucs de Yann! je me sens exclu! et en plus il veux pas nous voir à Paris, "c'est vraiment trop injuste"

Allé ne soit pas trop triste tu vas te faire dorlloter par maman et ensuite "ops" au boulot

biz bon retour

Anonyme a dit…

Bon voyage de retour mon grand, on t'attend de pied ferme! Big bisous

Anonyme a dit…

Retour en France... putain dur apres tout ça.

Bon courage pour le re-paysement les loulous !



gabriel

Anonyme a dit…

REmarque qu'il te reste la France a visiter je suis sure qu'il reste pas mal de beaux trucs à voir, et peut etre meme une entreprise, qui sait? ;-)
rentre bien
PS : je suis vraiment désolée que tu n'ais pas eu le plaisir d'utiliser les enveloppes pour un voyage fabuleux tu l'auras peut etre pour un boulot "fructueux".

Biz

Anonyme a dit…

je suis assez daccord avec cécile !

En fait faudrais continuer le blog avec la decouverte de le france....ok c'est un peu moi "extraordinaire" mais bon.......tt les weekend une destination différente....eheheh ça peut etre le prochain concept !

Anonyme a dit…

Bon, yan a eu droit a son petit comité d'accueil à Bordeaux, et ma foi, il a l'air plutôt en forme le bougre!! Tout bronzé, tout blond et tout sourire!

Welcome yannou!!

Anonyme a dit…

Sache mon petit Audrey que Yann a eu son comité d'acceuil à Paris aussi avec Alice nous sommes les premier à avoir admiré son bronzage!

Vraiment ce Yann il deplace les foles!

biz à tout mes copains de l'ecv qui me manque mm jOhn

Anonyme a dit…

Oups lapsus (revelateur diront certains) je voulai dire "Yann deplace les FOULES", pas les foles!

Anonyme a dit…

C t tres drole

Biz

Anonyme a dit…

AHAHAHA le lapsus m'a fait bien rire en tt cas !

Anonyme a dit…

bon le blog est mort ou bien

Anonyme a dit…

> cyril : moi javais pas vu la faute, ta phrase me semblait tout à fait cohérente

///XLR8//// a dit…

john >ducoup tu sais plus quoi faire a la pause de 10h ! :)

Anonyme a dit…

Bon ! faut VRAIMENT choisir un week end pour FETER ce retour !!!!