09 mars 2007

Pas le temps de trouver un titre.























10 dollars la demi heure, alors pas de messages cette fois ci. Si ce n est que je suis toujours en vie. (C est pour la famille !)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

même dans cette pampa,tu as trouvé une jolie faune et flore !depuis son retour les menus de Tony ont une sacrée tendance "india" rien a voir avec ta boite de chili cassoulet ou serpent en boite, LOL.Porte toi bien,

Anonyme a dit…

et sinon y'a des gens dans cette endroit ?? t'a pas peur de te faire attaquer par un pokemon tyranosorusnours rex ?

Anonyme a dit…

CET endroit ( veuillez m'excuser )

Anonyme a dit…

JJoOOOHHHNNNNN
On ve t'appeler avec adeline mais on a pas ton numéro ....je t'ai envoyé un mail alors répond vite vite vite !

Cyril a dit…

J'ecrie un message si non je me fais angueuler par mail! alors...

Anonyme a dit…

tu te fais engueler par qui ? et pourquoi ?

///XLR8//// a dit…

Bah il se fait engueuler par "mail", il vient de le dire.
Bon ok je sort...

Anonyme a dit…

mmh ca a l'air bon c'que tu manges!
tt ces grands espaces sans personne ca donne envie de partiiiiirrrr et courrir partout ds la pampa!!!

///XLR8//// a dit…

D'apres les dernieres nouvelles de notre ultime baroudeur (des gens comme ça on les appelle des survivants messieurs dames) il rentre bien le 16 mars, et il sera donc a la gare de bordeaux en transit le samedi 17 mars de 15h25 a 16h27, avis aux amateurs, et aux fans biensur !
bise a tous

Cyril a dit…

Et est ce que notre Yann international passe une soirée sur Paris?
Et pourquoi quand je veux appeller Tony sur son portable il y a une dame qui me dit qu'il est pas disponible en 2 langues?
Un bisou a mon ami mail