01 janvier 2007

Cyril, Martine...

En plus de vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle annee - aux autres aussi en passant - je tiens a vous annoncer une grande nouvelle. Apres avoir passe trois jours a Phuket, l ile ou Jack s est fait tatouer - au fait comment se porte t il ce brave Jack ? - et qui nous a proprement degoutes, nous partons a... Koh Lanta !!!!! On part faire bronzette sur les plages de L ile. Voila, c est mesquin, mais nous on pourra dire qu on y sera alles. On vous enverra des photos !
Au passage mon frere est adopte, officiellement, depuis 00 30 heure francaise. Tout le monde s en fout mais j avais envie de le dire et je trouve que c est plutot un super bon debut d annee.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ça,koh-lanta rien que ça pour debuter l'année qu'elle chance!ramene moi un peu de sable de l'ile je le collectionne merci yann!la prochaine session c'est aux Phillipines,moi je prefere l'Amazonie.gros bisous

Anonyme a dit…

ps:
heureuse de partager cette bonne nouvelle d'adoption, c'est que du bonheur pour tous...encore,encore des bonnes nouvelles ........

Anonyme a dit…

Mais non tout le monde ne s'en fout pas !! Ca c une belle nouvelle, toutes mes félicitations au fréro et aux parents.
Et une très bonne et heureuse année aussi riche en émotion que le fût cette fin d'année 2006 :-)
BiZZ.
Tatata

Pépètte a dit…

Bonne année les cornichons.
Amandine

Anonyme a dit…

I
I
I
I
I

++++++BONNE ANNÉE CHAMPOMY++++++
++++TOUS MES VOEUX CHAMALLOW++++
+++++++++BISOUS PARASOL+++++++++
I
I
I
I
))))))))))))))))))))))Audrey(((((((((((((((((((((
I
I
I
I

alice a dit…

je crois que je vais avoir du mal à faire mieux derrière audrey !! alors je dirais très simplement : BONNE ANNÉEEEE!!!!!!!! il nous tarde de vous revoir !

Anonyme a dit…

Bonne Année les djeunes !!!!!

Pour nous effectvement, comme l'a dit Yann elle a excellament (j'sais pas si c'est bien français, ça !?) bien commencé. A ce propos, merci à tous les "bloggeurs assidus" pour leurs marques de sympathie.

Au fait, vous z'avez pas encore réparé le cable sous-marin ? Moi, qui vous croyais capable de tout !!
Du coup, on manque de News sur ce Blog. On va finir par bailler !!!!

En tout cas, profitez de votre Trip le plus longtemps possible !!!

Anonyme a dit…

par les temps qui courent, je préfère vous souhaiter une BONNE JOURNéE !

Anonyme a dit…

je suis un peu a la bourre mais c'est pas grave ! faut pas le prendre mal !

Alors comme le dit alice c'est dur de rivaliser avec audrey, donc BONNNEEE ANNNNEEEEE tête de raie (j'ai rien trouvé de mieux) et puis tout le reste inutil qu'on ne citera pas !

Pleins de bisous les jeunes et à la prochaine

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous (un peu tardive mais me voila de retour).
grosses bises

Anonyme a dit…

Bonané à tous les 3

V&M

Anonyme a dit…

Ce quizz est réservé aux 3 pieds nickelés de l'ile koh-lanta.Une bouteille de champagne sera offerte au gagant.
1)Qu'elle est la date des prochaines élections présidentielles?(serez-vous rentrés pour voter,LOL
2)Quel est le nom du roi de la soul,décédé le 25/12/2006,et quel était son âge a sa mort?(facile)
3)Quel est le theme du championnat de domino au Pays-Bas en 2007?
4)subsidiaire:combien de dominos sont tombés entre 3et 5 millions.
A vous de jouer,si le coeur vs en dit ,fini les doigts de peids en éventail.
PS:avez vs revendu les motos?
A ke ciao: becs

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2007, elle commence très bien pour vous, reposez vous sur Kho-lanta vous m'avez l'air amaigri et fatigué. Sinon vos photos sont magnifiques vous savez ouvrir vos yeux (votre coeur d'artiste) et vos objectifs au bon endroit et au bon moment bravo et milles mercis. Alors qu'allons nous vous souhaitez ? Si je sais ! la réalisation de tous vos projets et réussite au bout ! Voyage+ Photos + livre = rêve accompli sans oublier l'amour, et un super job épanouissant
Alors en France ou ailleurs………
Big bisous
Sophie (alias cousine tony)

Anonyme a dit…

Je suis fan de la maman d'antony....!

Cyril a dit…

Dabord je squis tres flaté d'avoir un "post" à mon nom, c'est pas donné a tout le monde! Profiter en bien et prenez un max de photos pour Marty et moi on aura l'immpression d'y etre en attendant l'Amazonie...

Joyeuse annéé a vous 3 et aux autres blogeurs! pardon pour le retard mais je rentre de Bordeaux où j'ai partagé une Raclette de folie avec nos amis!!! Bisous a tous et merci!

Anonyme a dit…

Coucou Scalou & Cie
on se devait de sacrifier à la tradition en vous souhaitant une bonne grosse nouvelle année, avec encore ++++ de tout : plus d'aventures, plus d'intensité, plus d'amour...
Très très gros bisous
Marin et Aline