11 janvier 2007

On the road again

Desole, mais en raison d un probleme technique, votre interlocuteur habituel (yann) ne pourra pas vous ecrire, je me vois donc dans l obligation de le remplacer meme si je n ai pas sa verbe si passionnante.
Pour le rappeler aux cancres au fond de la classe qui ne suivent jamais, on est arrive a Koh lanta, et comment vous dire...c est un peu des vacances dans les vacances suite a notre rythme de route digne d un relais 400 metres, mais sur 6000 km. On s est pose 10 jours, dans une guest house trop sympa ou les chambre sont au choix, une replique de pitit bateaux, ou une cabane perchee en haut d un arbre au nom porteur de Trazan (si si ici c est trazan et pas tarzan)Nous on a opte pour la cabane. Enfin le paradis quoi, la plage a deux pas et la premiere superette a 25 bornes...le pied. C est d ailleurs la qu on a rencontre Christophe et Caroline (a la guesthouse), deux francais qui voyagent depuis un bon bout de temps avec qui on a sympathise. C est enorme, ils nous parlent d endroit qu on a vu, mais 10 ans auparavant. A ca se sont greffees d autres personnes, ou plutot nous nous sommes greffes (enfin je sais pas dans quel ordre). Enfin on voit un peu de monde plus de 10 minutes et ca mine de rien c est pas mal.
Apres avoir nage avec des dauphins, essaye de trouver l ile sur laquelle ils ont tourne l emission en kayak, plonge au milieu des coraux, des meduses et des murenes, nous nous preparons maintenant a repartir vers la malaysie. En bus. Parce que nous avons enfin vendu nos motos. Avec soulagement et regrets.

Donc NewdelhiSydney repart en version 2007 avec la patate et encore quelques bons ptits trucs a voir. C est promis on va s y remettre serieusement parce que depuis quelques temps on s est un peu relaches sr l entretien du blog.

Force et bonheur.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais ou passer mes prochaines vacances! mais c'est pas un requin John, c'est un dauphin pas fous les gars, ou inconscients...Yann ne quitte pas son club de golf quel beau cadeau vs lui avez fait,merci pour ces chouettes photos.Vous allez retrouver les joies du transport en commun,Bonne route.

Anonyme a dit…

C clair, pascal je te félicite pour ton cadeau...tu pouvais pas tomber mieux, c'est rare de trouver LE cadeau que quelqun ne quitte jamais ! ehehehehe

et la cabane en haut de l'arbre, ça serait bien de trouver les plans ou un truc pour refaire la mm svp ! ma futur maison sera comme ça (et non pas à mérignac...j'essayerais de trouver un coin plus sympa...!)

vous passerez mes amitiés aux dauphins et aux méduses, continuez a vous amusez les jeunes. des bisous et à la prochaine !

Ps : ENCORE DES PHOTOS SVVVVVVPPPPPP

Anonyme a dit…

oh lalalalala c'est trop bô !

Anonyme a dit…

Ces photos de rêêêêêêêêve....................
La cabane au fond du jardin, les requinsdauphins, Tarzan travesti en Trazan,c'est MA-GNI-FIQUE!!!!

Par contre, Tony, tu as oublié de raconter la petite anecdote de la pêche!!! Ha ha!! Tu sais, celle où le seul poisson que tu as réussi à attraper était accroché par la queue à ton hameçon!! Et oui, Marty, c'est triste à dire, mais Tony ne sera jamais un grand pêcheur!! Au moins c'est un bon graphiste, vous pouvez vous consolez!!!

Et Pascal, ça va!! Arrête de nous faire râler avec ton hamac, tes doigts de pieds en éventail devant la mer et ta noix de coco!! On t'a démasqué, on sait très bien que c'est un montage!!

D'ailleurs les gars vous pouvez je pense dès votre retour envoyer toutes vos photos à Gettyimages, comme ça tout le monde pourra en profiter quand on tapera "paradis" dans la barre de recherche!!!

Votre nouvelle année démarre plutôt bien!!
Continuez comme ça!

Gros bisoux poux hiboux genoux choux cailloux!!

Anonyme a dit…

juste magnifique petits aventuriers et c'est vous qui avez raison.....

Pépètte a dit…

Mon Pascal, merci pour la photo de la pancarte tsunami, allez je sais que celle ci elle est pour moi!!!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi elle est pour toi ??
Quand tu rentre dans l'eau ça fait des grosses vagues ??

Pépètte a dit…

T'as tout compris la poupette, c'est pas de ma faute si mon 90c fait déchainer les éléments!

Anonyme a dit…

ou la restons modeste amandine

Pépètte a dit…

Modeste je le suis et je suis aussi plutot gentille comme fille. La preuve j'ai tenté de répondre avec humour à la question toute en finesse de Poupette.N'oubliez pas que je ne vous connais pas et que ça aurait pu me blesser surtout sur le blog de Pascal.

Anonyme a dit…

oh! lala du calme les filles,restez zen,petits ou grands bonnets,pas de probléme...Voyez les garçons, il serait temps de rentrer maintenant,les filles s'ennuient tellement aprés vous...Faut dire qu' Amandine a démontré une belle preuve d'amour en laissant son boy-friend partir. Poupette il te suffira d'un gros chêne en bord de mer et te voila au paradis de koh-lanta.Ah! aussi, Audrey je pense que tu as raison ,Tony pêcheur c pas top il a trop peur des silures,merçi pour le bon graphiste ça rassure.Amitiés a toutes...

Anonyme a dit…

L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile,et la femme l'amitié...

Anonyme a dit…

jvois que ya des polueurs même là-bas ! jtrouve ça lamentable des gens qui laisse trainer des photos et des fleurs pourries aux pieds des arbres

Anonyme a dit…

je suis censé répondre un truc là ??
non parce que je comprend pas bien pourquoi tout le monde s'enflamme.....
je crois qu'amandine a compris mon "humour" debile donc tout va bien non ?

Anonyme a dit…

Je ne voulais blesser personne c'est pas mon style, encore moins créer d'embrouille.
désolée amandine.

Pépètte a dit…

Pas de problème Cécile et bises à Marty et Poupette.....

Cyril a dit…

gggggg

diegoVONdiego a dit…

Ca va Cyril ? Tu te sens bien ????

Cyril a dit…

j'avoue qu'au passage du dauphin une larme a perlé sur ma joue, jalousie, envie, admiration, souffrance, colere, jalousie je l'ai dit non? bref un tourbillon d'emotion! bisous et joyeux anniversaire a Adeline!

Cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cyril a dit…

Ne pas lire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Interdit aux mineurs de moins de 12 mois

Salut ce soir pour vous servir

Alice la femme invisible que les hommes ne remarquent pas!
Cecile la femme elastique qui te l'astique!
Julien l'homme gravié au coeur de pierre ponce qui t'arrache les corps des pieds
et Cyril l'homme tout feu tout flamme qui a le feu au cul et qui t'allume "salope"

Nous allions nos pouvoirs pour vous ce soir BISOUNOURSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

Ne pas lire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Interdit aux mineurs de moins de 12 mois

Salut ce soir pour vous servir

Alice la femme invisible que les hommes ne remarquent pas!
Cecile la femme elastique qui te l'astique!
Julien l'homme gravié au coeur de pierre ponce qui t'arrache les corps des pieds
et Cyril l'homme tout feu tout flamme qui a le feu au cul et qui t'allume "salope"

Nous allions nos pouvoirs pour vous ce soir BISOUNOURSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

.... et pourtant j'ai choisi mon pouvoir en premier....

Cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

On a que ce qu'on merite ma petite

Mais revenons un temps plus tot dans la soirée:

Cyril _ : Et si on leur ecrivait un message de tout les 4 vu que nous sommes ensemble et que nous parlons d'eux!!!?? (clein d'oeil complice a l'assistance)

Cecile _ : Oui chouette!

Julien _ : Un message des 4 fantastiques OU OU OU!!! HA! hA! HA!

(Là en faite on rit tous les 4... car c est super la vie youpi!)

Alice _ : Moi! moi! je veu etre Jessica Albade

( Non ne riez pas elle l'a vraiment dit! )

Cyril _ : d'accord tu sera donc la femme invisible...

S'en est suivi ce fabuleux message collectife ce qui a achevé notre soirée dans une communion, un lies, une joie commune, la vie a Paris y a que ca de vrai!

Anonyme a dit…

Oui c'est parce que hier j'ai fait reviser la piece de theatre de Gauthier j'ai des restes!

Unknown a dit…

Salut les loulous, je suis en France maintenant, et vous devez être en malaysie. Oh que c'était doux Koh Lanta, et que c'est un peu triste de ne plus y être. Bonne chance pour la suite, et merci pour les photos.

Alexandre (le troisième larron sur la photo de la moto, après chritophe et caroline)

PS/ n'hésitez pas à me biboper si vous passez à Paris, on cherchera des dauphins dans la bière

alice a dit…

ouh mais qu'il est méchant ce cyril !

(au fait t'as eu ton train je vois, non parce que pour resituer pour les autres on a passé une soirée tellement formidable - oui oui à paris aussi c'est l'éclate ! - que personne ne voulais plus partir et que cyril a failli rater son dernier train.. le feu au cul : tu parles!)

bref je tiens à dire que je suis une fille plutôt gentille et que je ne comprend pas bien qu'est ce que j'ai fait pour mériter de telles taquineries de la part de ce cheeerrrr cyril !

Et pour ma défense je dirai que je suis bien meilleure en orthographe et que j'ai trouvé du boulot : MOI !

Cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cyril a dit…

Oui mais moi j'ai un mec et toi un mi-temps!

Ps: merci j'ai eu mon train a 5 min pres c t chaud

alice a dit…

pffff c'est petit, c'est petit....

Ps : ça sent trop bon le mimosa chez moi !

Anonyme a dit…

tas un mec Cyril ? mais alors, TU ES GAY ??!!

Cyril a dit…

Mais oui John! et souvien toi, à chaque fois que je te disais que tu avais une "tache" sur les fesses et que je, gentillement, te l'epoussetai, he bien en réalité il n'y avait pas de tache...

Anonyme a dit…

Je tenais juste a préciser: au sujet de notre message commun, que les rimes ne sont pas de moi...
BIzzz