06 janvier 2007

koh lanta



Pfffffff, la vie est trop dur parfois...

16 commentaires:

Pépètte a dit…

Je prends mon bikini, mon tuba et j'arrive!
C'est bon de réver......

Anonyme a dit…

Bon, je retiens un avion charter: Qui vient sur koh lanta?Aux dernieres nouvelles les 3potes se plaisent bien au paradis dans leur cabane en hauteur face a la mer,se nourrissant de leur pêche au tuba ahahaha!je crois qu'ils vont réussir a nous dégouter de notre quotidien.voyons le bon côté des choses,nous n'avons pas de moustique,ni de serpent,ni de coup de soleil d'ailleurs...becs a tous

Pépètte a dit…

Allez Marty soyons folles, barrons nous là bas! Moi je prends la suite en bambou avec Pascal et pendant qu'ils iront pecher on fera du jus de coco et des colliers de fleurs....

alice a dit…

pfff, quand je me met à coté de la seine ça fait presque pareil d'abord !

alice a dit…

et au fait BONNE ANNÉE les garçons !!!!
(je sais plus si je vous l'avait dit..)

Anonyme a dit…

bahhh a part deux cocotiers et un peu d'eau clair y'a pas de quoi s'extasier.....

Cyril a dit…

Bon les garcons c'est le moment de jouer si vous voyez Denis Brogniard (presentateur de kho-lanta) vous lui glissez un mot de ma part et de celle de Marty! biz

Anonyme a dit…

Hé, Cyril t'as raison un peu de piston,c'est pas de refus,je vois que tu n'as pas eu de news pour ta candidature...enfin on peut rêver,mais jamais se décourager.Bon courage a tous ceux qui bossent pendant que leurs amis,se prélassent au soleil sous les cocotiers..C'est rageant comme image,non?

Anonyme a dit…

C'est rageant certeS, mais le retour a la réalité sera plus facile pour nous.....hehehehhe

Anonyme a dit…

on vous voit pas trop vous baigner les gars elle est froide?
biz

Anonyme a dit…

Salut les gars !!!!!!!!!!!!
Mais vous êtes vraiement au Pardis là !!!!! C'est magnifique ! Je pense que l'année commence bien pour vous alors j'en profite même si vous devez en avoir marre parce que je dois être la centième à vous le souhaiter :
"BOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Tous plein de bonheur, la santé et tout le reste ( ce message s'adresse aussi à tous les habitués du blog !)
Bon enfin je vois que vous continuez à en profiter c'est super !

Anonyme a dit…

euh... désolée, je voulais pourrir votre mise en page avec mon message un peu trop long...
Big Bisoux !

Anonyme a dit…

Non mais j'écris n'importe quoi ! Je voulais dire "je voulais PAS pourrir" (hors contexte c'est un peu étrange !)

Anonyme a dit…

Et au fait j'adore le bandeau du haut !

Anonyme a dit…

J'aurai voulu savor lequel de vous trois par à la pêche pour nourir les deux autres ? Parce que sur la seconde photo je vois bien le tuba mais je ne sais pas qui c'est qui est en dessous l'eau ?

alors..... ? ?

Anonyme a dit…

Good post.