18 novembre 2006

Abatjoie.com

Bon, Tony a lache un petit commentaire pour vous prevenir qu on etait en vie et qu on avait achete nos motos dans une legalite toute relative. Ceci sera l objet d un post plus long dans les quelques jours a venir, quand Pascal se sera remis de son dereglement intestinal chronique et qu il pourra, entre deux rejets de nourriture (pas par le bon cote), se remettre a faire des photos, que mon ventre se sera calme aussi et que tony pourra remarcher sans boiter pour cause d eclatage de maleole en essayant de kicker (la moto) en tong(ue)(s).

Le present post a pour but d essayer de calmer le jeu sur le blog. Nous avons, de nos lointaines contrees, note quelques derapages de contenu et d ambiance. Vous devez vous douter que le blog est notre moyen le plus pratique pour rester en contact avec ceux qu on a laisse au loin dans leur morne et froide et grise et monotone vie. Si les commentaires que tout le monde laisse sur le blog m ont souvent fait me marrer comme un con devant mon ordi au milieu d une faune de touristes, ils ont pour inconvenient d etre parfois assez crus. Je crois que mon frere (le plus vieux) et ma soeur ont ete interdit de lecture du blog, que ceux qui ne sont pas forcement du groupe de potes comprennent pas forcement tout, et que d autres personnes, vu le ton des commentaires, n osent pas poster, et nous, et ben ca nous ferait plaisir d avoir de leur news !!!

Quand au derapage d ambiance bicause utilisation frauduleuse de pseudo, on se calme. Soit on a les couilles de signer, soit on passe son tour. Et tout ira bien.

Voila, desole de devoir poster ca, mais bon, c etait juste pour recentrer un poilichon pour que de notre cote on puisse continuer a se marrer a vous lire et que de votre cote tout le monde ne deserte pas pour cause de rixes mesquines.

Allez les gros, a plouche.
Force et HONNEUR

Yan Bidenvraque

------------------------------------------------

En un mot... mot, en deux mots, mot mot.
8 lettres :
Pas mieux.

Tony Boitunpeu


------------------------------------------------

Bravo, le commentaire Tony l'imposteur j'ai adore, je vais tout de suite prendre des cours de boxe thai et je vais pas y aller par quatre chemins pour lui mettre un direct et un uppercut dans la figure. Pensez aux adresses IP chers imposteurs....

PascaL

31 commentaires:

Anonyme a dit…

bon pascal on pensse tous a toi et fat gaff merde!! les parents te propose d aller chez le medecin pour arreter cette chiotte et donnez nous le plus tot possible de vos nouvelles !!

jeanmarc

Anonyme a dit…

C'est carrément incroyable d'en arriver là.
Un initiative cool, toujours des chieurs lâches pour polluer.

Les pays civilisés sont pas forcément ceux qu'on croit !

Remettez vous vite tout les trois.

alice a dit…

ah enfin yann a un pet de travers sinon cyril finirai vraiment par croire que yann est un surhomme!

Anonyme a dit…

coucou les beaux gosses.
c'est maintenant que vous allez voir quel est le meilleur traitement contre le paludisme...
Apparament Yann etait le plus résistent au niveau estomac(the winner blond)peut etre est ce ton année de collocation avec Julien et toutes vos amies bactéries...?
Peut etre vous devirez de temps en temps désinfecter votre estomac avec l'alcool regional.??
Et nous dire par la suite quel est celui que vous préférez?
Enfin reprenez des forces comme vous pouvez.
Bisous a vous trois.

Anonyme a dit…

Bon, Pas suivi la polémique pour cause de Trip chez grand Satan
Alors, pour les tuyaux ; traitement de choc de vieux routard (que je ne suis pas.......routard, of course !!!)
Yogourt, eau à fond et coca (un comble !!) et tout ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bon, un conseil ; pour raconter votre achat de moto "so,so" il vaut être mieux attendre un peu, genre je suis sorti du pays avant de narrer vos exploits !
Freedom, is not everywhere in the world !!!
et tout le monde peut lire un blog...même celui-là !!!!
A+ les Pieds Nickelés

diegoVONdiego a dit…

Petite correction, je n etais pas le plus resistent au niveau de l estomac cecilou, j etais le plus resistant TOUT COURT ! D ailleurs je suis deja remis alors que Perrin, admirablement devoue comme a son habitude a decide de prendre toutes les maladies sur lui pour que nous n ayons rien. Il est ainsi en train de developper un mal de gorge qui va encore nous le laisser de mauvaise humeur comme a chaque fois qu il est malade vous diront ceux qui le connaissent un peu !

Tony vous dira que c est lui le plus resistant mais c est pas vrai. Je suis le seul a ne pas avoir ete immobilise une seule journee. Vlan, dans les dents tachees de jaunes par on ne sait quoi de Tony...

Au fait, ils se sont vexes tous les autres ? On les voit plus....

///XLR8//// a dit…

Faux, faux et re-faux....c'est moi le plus resistant depuis benares ou j'ai choppe mon rume. Si vous me croyez pas z'avez qu'a leur demander qui c'est qui n'a jamais eu de dereglements au niveau du ventre... je vous le dit; je vais bien tout va bien (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).
bises a tous

diegoVONdiego a dit…

C etait pas un RUME, comme ecrirait Tony, mais un bete coup de froid. Et il a quand meme mis 14 jours a s en remettre, genre, a la fin de notre sejour au nepal, en nous disant tous les matins,: "ca va passer, ca va passer!" Il a fallu que Perrin l engeuele gentiment pendant 4 jours pour qu il aille chercher des medocs. 14 jours pour guerir d un coup de froid, paye ta resistance de surhomme !
J aurais pu etre plus mechant mais Tony est juste derriere moi, il lit tout et il me fait tout reecrire pour minimiser les faits !

Saloute

Anonyme a dit…

HO! c'est a celui qui sera le + résistant!apprenez plutôt a nager si la mousson continue,ou equipez les motos amphibies.oups on attend qqs photos, ça ns fait rêver car ns plongeons dans les frimas de l'automne.merci les gars;gros becs a tous

Anonyme a dit…

Yann sincerement je te remercie pour le titre de ton post.....ça fais plaiz !! :)) on oublie pas les blague debile ...ehehehe
bon antony essaye pas de te justifier, on sait que t un sensible du ventre (ref: soirée st valentin : champagne + pizza =.....AHAHAHA ) les interressés comprendront !

et je suis daccord avec cecile, ça serait bien d'avoir les détails que les trucs que vous ingurgiter qui vous rendent malade ( si c bon OU PAS ....??) et les trucs qui vous guérissent : genre eau de vie local ( si c bon OU PAS ...??)

sur ce, une léchouille baveuse sur la joue gauche et à bientôt les gens !!

Anonyme a dit…

mes prases veulent rien dire on est tous daccord la dessus (désolé Mélanie pour les fautes ...:)) mais on se comprend, c'est le principal !

alice a dit…

ahah..... poupette a passé une soirée de st valentin ac anthony?? alors la ya du potin dans l'air ! on veut tout savoir!!

Cyril a dit…

Moi je voudrai savoir ou vous en etes de votre voyage interrieur a 1/3 du periple avez vous decouverts le sens profond de la vie votre ame c'est elle elevé !!! et avec des photos ce serait encore mieux (on comprendrait mieux l'elevation psychique!) mais profiter d'abord de l'Avanture . Gros poutoupoutous a tout 3

Anonyme a dit…

c vrai que mes propos pretent à confusion, je tiens à rectifier tout ça.... la soirée de st valentin c t avec yann et antony pour se lamenter sur nos pauvres petits sorts de celibataires....eehehehehe

Anonyme a dit…

Si vous voyez deux jeunes et jolies parisiennes vous aborder, ce n'est pas dans un premier temps pour votre charme irrisistible mais plutot parce que ce sont deux copines à moi qui atterrissent aujourd'hui à Bangkok et à qui j'ai montré vos photos. Si vous vous sentez seuls pour l'info elles sont célibataires. Pour le troisième et vous savez de qui je parle, je l'attends devant ma web cam avec tout mes atouts!
Amandine.

Anonyme a dit…

eh ben voilà suffisait de demander, ils vont mm reussir à revenir avec des petites nanas françaises ! c'est pas beau la vie ?!!!

Aprés amandine ce que vous faites avec pascal et votre web cam....ça ne nous regarde pas ! ehehehehe

Anonyme a dit…

j'imagine bien Pascal apres des semaine d'abstinance se raidir dans un vieux cyber café tout pourri a l'autre bout du monde en regardant sa copine lui faire un stip...


... et je me marre :D

Anonyme a dit…

Allez les gars, remettez-vous de tout ça, on prie pour vos petits ventre en ébullition! Quand on vous dis que la France est LE pays de la gastronomie!!
Et Tony, c'est pas grave tu sais s'il existe des gens un peu plus faible génétiquement!Ha ha!
Cependant n'oubliez pas que
"Qui mange un chien, chie hua hua."

Bon allez, jvous laisse, je vais me faire cuire un bon magret de chez nous avec des pommes de terres sarladaises aux petits oignons rôtis...

Bisounours les loubars!
Audrey

Anonyme a dit…

C'est vrai c la periode du magret,foie gras des petits chocolats,et des clémentines.
MMMmmmm

Anonyme a dit…

au mois vous n'aurez pas une crise de fois

bises

Anonyme a dit…

Les gars, faites attention à vous dans la jungle, svp revenez nous intacts. Pleins de bisous à nos trois aventuriers.
Amandine.

Anonyme a dit…

kikoo,
sur le guide du routard ils font un concours de la plus belle photo pour gagner un billet d'avion en direction de l'inde, la thailande et l'australie...si ca vous tente vous gagnerez peut etre votre billet retour.c'est jusqu'en janvier 2007 que vous pouvez participer, sur le site du "guide du routard". bonne chance et amusez vous bien sur vos superbes moto.
bise
sandrine

Anonyme a dit…

Hey Audrey de chez toi y'a que des prunaux, alors laisse mon magret tranquile !!

Anonyme a dit…

he ho gabriel, un magret aux pruneaux c'est pas incompatible non?
na!

ILS SONT DANS LA JUNGLE???
Perrin a décidé de retrouver la p'tite Benz, ça y est!!

Bisoute
Audrey

Anonyme a dit…

C quoi la petite benz?

Anonyme a dit…

ouai c vrai c quoi ?
auuuuuuddddrrrreeeeeyyyyyyyyyy

alice a dit…

je suis un peu en retard mais je me marre avec la blague d'audrey sur les chiens !

Anonyme a dit…

Je sais pas exactement ce qu'a voulu dire Audrey mais je crois que c'est dans le film " La chèvre" avec le vrai Perrin.En tout cas ça serait con que Pascal tombe sur le meme gorille!
Amandine

Cyril a dit…

Alors je note que des que ca parle de boouffe Cécile est là!

Anonyme a dit…

Ha ha !! bien joué Amandine!!
Le coup du singe m'a fait bien rire!
Et oui qu'est-ce-que vous voulez, on est fan de Pierre Richard ou on l'est pas!

Audrey

Anonyme a dit…

et ben justement....on ne l'est pas...! ehehehe