01 novembre 2006

Benediction et les 24h de bus


Tout d'abord, je voudrai m'expliquer avec mon petit frere Jean Marc. Je lui souhaite un bon retablissement, de sa clavicule cassee. Pour l'occasion une petite dedicass "Petit frère a déserté les terrains de jeux. Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues. Petit frère veut grandir trop vite. Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère". Moi aussi je suis en quelque sorte un petit frere, cette chanson on aurait pu me la chanter a plus d'une reprise, mais la pour le coup c'est a toi de l'entendre. Je penses fort a toi frero. Pour la peine une petite photo de deux sadous illumines. Demain nous partons au Nepal, 24 heures de bus nous attendent avec une pause de 4h pour faire les visas, ouai genial, vivement demain (beuuuurg) !

54 commentaires:

Anonyme a dit…

oups les gars vs avez attrapé la même maladie ,il en reste des stigmates: le bouton rouge au milieu du front ...

Anonyme a dit…

Hum...Bizarre cette maladie du point rouge...Il semble que cela touche la zone de gaieté du cerveau vu la gueule qu'ils tirent sur la photo...Vous croyez que c'est permanent? ça va être dur si on doit les retrouver dans cet état à la fin de leur voyage...

Anonyme a dit…

en fait, vous êtes pas en Inde les gars mais dans "call of duty 3 / india powa" et je suis en train de vous viser avec mon sniper !

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Jean marc! Je te fais des bisous.
Mais qu'ils sont crétins ces ados!
Amandine

Anonyme a dit…

En tout cas vous avez vraiment l'air de bien vous amuser, ça fait chaud au coeur !

Anonyme a dit…

(Tiens Pascal fan d'Akhenathon ?)

Franchement les mecs cette photo elle donne trop envie. Un vrai visuel de brochure touristique.

Tout le monde va bien, c'est le principal comme on dit !

(John S. : lol)

Anonyme a dit…

Yyyannnnnn!!!!!!!!
Ne me, quittes pas, il faut oublier, tout peut s'oublier...

J'ai eu ton vilain mail qui me traitait d'amie indigne, alors que j'en suis déja à mon troisième envoie de messages persos sur ta boîte!!! Alors... pompom sur la garonne!! C'est pas ma faute si mes mails ne te parviennent pas!!
Ca veut dire que depuis 15 jours, je me tue à vous faire de la prose et autres anecdotes, et que vous ne recevez rien!!!!

Permettez-moi ce AAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGLLLLLLLL!!

Sachez en tout cas que je pense bien fort à vous et que vous devriez penser un peu moins fort à nous! éclatez-vous bien, profitez de tout, c'est grandiose votre périple quand même et ça nous fait rêver tous ces mots : mousson, gange, palu...(!)

Enormes bisous comme un pachiderme à tous les trois!

Audrey, experte en magie vaudoue qui espère que les gros coeurs oranges sont toujours accrochés à vos sacs!

Anonyme a dit…

Ohhh, Joie, allégresse et volupté !!!

si si, tout ça c'est très intérieur !!!

Anonyme a dit…

?

Anonyme a dit…

allez les mecs avouez, vous en avez trop marre d'être au bout du monde ! Il vous tarde de retrouver la civilisation : manger un bon mac'do bien gras, matter les 5 premiers épisodes de lost, jouer à call of duty 3 et surtout, se taper un bon p'tit cul blanc (et là Cyril imagine une partie intime de Mickael Scofield.. laisse tomber parce qu"il a "pas le teeeeeeeemps, son espriiiiiiiiit, glisse ailleuuuuuuuuurs).

Anonyme a dit…

ah! aux dernières nouvelles Michael n'est pas gay! il a même une copine avec qui il s'est affiché aux emy awards! ça t'embouche un coin cyril hein ?

Anonyme a dit…

bon moi j'attend le nepal, le pays de mes rêves....
à plus pour les bons plans...
bisous
sandrine

Anonyme a dit…

vous étes des petits acteurs du monde dans l'outrance de la violence et de la démagogie j'aime vous savoir en vie petits globe trotteurs du népal et de mon coeur je vous aime et vous suis dans votre quéte humaine et vital
signé bob rené

Anonyme a dit…

salut les lascars.
Faut pas bouder mon petit yann je te revéré bientôt, et toi Tony t'as l'air d'une vrai bougie, on t'a hypnotisé ou quoi... C'est l'hiver qui vous manque?
parce qu'Ici on porte déjà le manteau etl'écharpe. Il fait nuit à 18h40, et les commerces affichent déjà papa noël.
ALORS PROFITEZ EN.
Allez grosses bises

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que vous bronzez un peu je me trompe?

Anonyme a dit…

alice : pour cyril ce qui est sur c que si mickael n'est pas gay, ça lui embouche un coin oui mais ça lui bouchera pas le cul.. (voila ça c fait)

sinon les 3 compères, il se font discret là, c ptêt quils se sont fait exploser lors des attentats quil y eu hier en Inde.. Rest in peace les mecs

Anonyme a dit…

Moi je sais qu'ils se baladent du coté de Kapmandou.
Amandine

Anonyme a dit…

Sache chere JhOn que mon coin va tres bien et que j'ai qq'un qui s'occupe de le boucher! certe il ne sagit pas de Wentworth miller qui soit dit en passant est comme tout les hommes que tu aimes Alice; homosexuel ( Christophe Willem, moi, Ludovic de la star'ac en tout cas si il l'ai pas c une grosse fiotte quand mm ) et Alice c pas parceque je me suis affiché avec toi a EuroDisney que je suis hetero, tout comme wenty! De plus je te rappelle que tu m'as fais une infidelité en tirant la queue de Tigrou....

ps; Jhon tu as vu il est mort, mort il a rejoin son frere Yemi!!!!!!!!!!!!!

nb: Michael a toujours le temps pour moi! mm s'il glisse ailleur!!!!!!

Bon les garcon il fallait pas ce vexé quand Maeva a dit que vous descotchiez pas de l'ordi de toute facon elle dit que des conneries

VIve Lost, les hippos et NININI le chevalier de NININI

Force et honneur de tefal

Anonyme a dit…

NI NINI NI NI NINI NININININI NI

NI

Anonyme a dit…

En attendant mon cher cyril c'est pas moi qui depuis une semaine raconte nimporte quoi (je parle de la majorité des gens qui ecrivent des trucs sur ce blog ....j'ai dis la "majorité" ce qui ne veut pas dire tout le monde on est bien daccord....des fois qu'il y en ai encore qui comprenne rien a ce que je dis ....! voilà ça c fait ...)
Mais bon etant donné qu'on a pas de nouvelles et que du coup on ne peut pas faire de commentaires autant parler d'autre chose, certes !
mais si vous pouviez arreter de parler de truc qui glisse un peu partout ça serait pas mal qd mm ....je suis un peu choqué vous comprenez....suis sur qu'aliiiiiiice aussi

je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet.
salut les amis, bisoute

Anonyme a dit…

Oui je prends la parole, oui j'en ai marre d'être oublié et oui je ne supporte plus que vous parliez à ma place.

Je n'ai pas le temps d'être l'objet de vos moquerie, mon esprit glisse déja ailleurs. Je sortirai de cette prison confinée, I BORN TO BREAK FREE.

J'en ai plein le cul, j'ai envie de dire MERDE. Mais j'avoue, c'est un peu le trou noir, je me sens à l'étroit, j'ai envie de me lacher...

J'aimerai bien que vous veniez me voir plus souvent, qu'on en parle, John S., Mickael Scofield, Yan et Tony vous êtes aussi invités !
je compte sur vous.

Un coin qui vous dit "open your mind"

Anonyme a dit…

copain cyril .....je t'aime !

Anonyme a dit…

si c'etait possible d'arreter avec mon coin merci! et j'ai envie de dire a mon coin qu'il ferait mieux de ce taire on parle pas la bouche pleine!!!

Anonyme a dit…

moi il me tarde demain de voir cyril et qu'il me raconte tout sur ce nouvel homme qui s'occupe si bien de son coin!

Eh les globbe trotters on s'amuse bien sans ous mais on serait content d'avoir un peu de news...

Et pour finir est ce que john et cyril pourraient arreter de raconter tout lost parce que je m'y met (enfin!)

Anonyme a dit…

Herzlichen geburstag mein Pascal!
Liebe........... Amandine

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 8 novembre je souhaite un joyeux anniversaire à notre Pascalou adoré !!!

Bisous on t'aime !!

Cyril a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

heu....Joyeux ANNIVERSAIRE......HOU HOU HOU HOU

Anonyme a dit…

j'espére que l'idée d'escalader l'Everest ne vous a pas effleuré,car 8844.43m d'altitude en basket çal' fait pas même avec un super duvet moelleux,des news svp

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon Scalou!!

Y'a des cassettes sur "la vie des dinosaures III" qui t'attendent à ton retour! Tu sais, ta grande passion!!

Gros bischtroumph
Audrey.

Anonyme a dit…

Heureusement que tu va voir le blog régulièrement Audrey sinon t'aurais encore oublier son anniversaire ou alors tu l'aurais souhaité à qq'un d'autre ( je sais que les mois d'octobre et novembre, tous les anniversaires s'embrouillent dans ta petite tête de blonde lol)

Anonyme a dit…

Ok joyeuaniversère Pascal, mais bon les loulous, faudrait voir a donner des nouvelles hein.

En espérant que vous ne subissez pas le suplice du pal comme Cyril tout les soir...


Merci bonsoir.

Anonyme a dit…

Scalou! je suis dégoûtée,Audrey t'a révélé le cadeau qui t'attendait au retour...
Hénaurmes bisous de nous deux pour cette belle journée de commémoration (c'est qd même qqchose la naissance d'un Perrin)

Petite pensée gentille pour Yann et bonjour au Tony

Marain et Aline

Anonyme a dit…

Hey! les routards! Vos divagations continentales du côté de Katmandou ne doivent pas virer à la quête psychédélique, les hippies c'est has been...

Des nouvelles bordel (c'est pour la rime)

Marain

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE PASCALOU, t'inkiete pas ta raté le démagement mais on ta garder une gasinière à monter au 4ème (sans ascenseur sinon c triché) pour toi tout seul.
bisous

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire scalou

ô tanenbaounn ô tanebaounnn ich liebeee ta verdure

des nouvelles de katmandou s'il vous plait

V&M

Anonyme a dit…

CYRIL APPEL MOI DES QUE POSSIBLE, J'ARRIVE PAS A T'AVOIR ! C'EST URGENT !

et bon anniversaire pascal.

Anonyme a dit…

moi j'dis ils sont dead

Anonyme a dit…

Nos gars ne sont pas morts, ils vont trés bien, ils se balladent à deux roues dans les montagnes népalaises aux dernières news via Pascal. Le 13 ils partent à Banghok.
Amandine

Anonyme a dit…

et merde..

Anonyme a dit…

et voilà plus de surprise....maintenant on c qu'ils vont bien c'est plus drole ....

Anonyme a dit…

le Népal-Bonghok à 2 roues, ils ont la pêche nos p'tits gars!

Anonyme a dit…

a velo?

Anonyme a dit…

Non à moto jusqu'à demain. Ils prendront évidemment un train pour Banghok mais je ne dis plus rien, ça casse le plaisir de Poupette. Je voulais rassurer des gens proches d'eux pouvant s'inquiéter.
Amandine

Anonyme a dit…

ça y'est je passe encore pour la méchante.....

Anonyme a dit…

Il faut l'excuser elle est encore jeune ou pas trés mûre, elle ne sait pas vraiment l'impact que ses mots peuvent avoir, surtout venant d'une personne censée être une amie...

Poupette essaye de faire la rebelle, de passer pour une dure, une méchante mais nous savons tous qu'au fond elle n'est pas si noire que ça. Un peu violette peut-être.

Poupette on l'aprécie plus qu'une amie, et bien mieux quand elle reste elle-même, et non pas ce petit papillion qui se fait passé parfois pour une vilaine mouche.

Poupette arrête d'être ce que tu n'est pas.

Anonyme a dit…

MERDE.....ça suffit comme réponse ?

et qui est le lâche qui écrit ça sans signer ?

Anonyme a dit…

A Banghok ils ont un budget putes ?

Anonyme a dit…

Oh bah perso Poup' tes commentaires me font marrer.

Pour Maéva tappez 1.

Anonyme a dit…

ouai pour le budjet, ils ont des réducs sur les moins de 10 ans, ça te fait marrer ça, oh Gaby!
Maeva je sais que t'es pas une méchante.
Allez je tape 1. Amandine

Anonyme a dit…

Sophie m'a confier une mission: je dois remettre le message suivant:

Désolée pour le retard mais une intoxication alimentaire m'ayant clouée au lit (et oui encore...) j'ai pas pu aller à la fac pour avoir une connexion et te dire un Joyeux anniversaire digne de ce nom en temps et en heure

Donc voilà: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Anonyme a dit…

Amandine je parlais de Yann et Tony hein.
Pas de Pascal, oh ben non...

;)

Cyril a dit…

Non mais là y a trop de suspense!

Et big up message perso: Cyril + Julien = content merci encore!!! encore ! encore! merci!

Anonyme a dit…

C'est tout ce qui nous manquait pour nous inciter à aller en Inde .... Merci beaucoup

P.S Ya pus d'laid danl frigo