30 novembre 2006

Tonio el photographicissimo

Voila une selection des photos de Tony qui ne vous avait pas gratifie de ses cliches depuis l anapurna (sauf pour le post precedent). De tout, et en vrac.


























9 commentaires:

Anonyme a dit…

coool pleiiins de photoooos !! tony fait gaffe, si tu croises un GI américain il va te prendre pour un terroriste avec ta barbe !

ps : elles étaient chères les ptites gamines ?

Anonyme a dit…

tes photos Tony, que du bonheur les bouilles d'enfants, les moulins a priere vos superbes mobssss,et vos pommes c'est bon de vous voir...pour info c'est quoi les chmurtz tout secs sur les étales? becs les gars

Anonyme a dit…

Trés belles photos Tony. Vous avez de bonnes mines, vous avez l'air heureux, ça donne envie!
Bonne chance pour la frontière et meme si vous prenez du retard, essayez de pas trop en avoir pour votre grand retour auprés de nous...
Amandine

Anonyme a dit…

youpi enfin des nouvelles!! perrin j ai resus ton message merci, et super photos tony !!oui comme le dit amandine ne rater pas le rendevous en france !!

Anonyme a dit…

c'est du piment "marthy"
bonne route les mecs
jeanmarc

Anonyme a dit…

oups! un ptit bug, juste quand je répondais a jeanmarc,alors re:merci pour les piments , c'est pas de ça dont je parlais mais des chmurtz marrons,secs,genre poissons séchés ou algues,pire encore, des rats écrabouillés par 3 motards casqués ! LOL,J'ai essayé de lire sur les écriteaux mais je pige pas bien le nom,juste le prix, enfin si vous le savez faites moi signe...Tanks

Anonyme a dit…

trop bien les photos....encore encore encore !

bon par contre vous pressez pas trop pour rentrer...vous etes pas encore parti assez longtps pour que l'on apprecie vraiment votre retour ehehe !! finalement y'a que amandine qui à un interet particulier à ce que vous rentriez (et vos parents qui seront content de vous voir en chair et en os)...nous on s'en fou, enfin pas completement non plus mais bon...c'est pas comme si vous etiez indispensable a la survie des français !
enfin en tout cas si vous aviez pas pleins de petits problèmes ça serait pas drole ! fo le prendre positivement ( f ke je fasse attention a pas dire trop de truc gentils dans un mm message...question de reputation ....ahaha)
continuez à bien vous amusez, ça fais plaisir à voir ( et profitez en bien c bientot la fin...! :))

sur ses bonnes paroles....
un petit bisou à chacun les amis

Anonyme a dit…

oui rentrez pas trop vite le metro le bouolot les cadeaux c pas pour tout de suite.
Merci pour les photos, cette magnifique nature est incroyable en les regardant, ça m' fait le même effet que lorsque je respire dans mon mouchoir eucalyptus.
je vous embrasse a bientôt.

alice a dit…

eh oui quand meme vous faites un peu chier ... à coté de ça le dimanche à paris sous la pluie c'est pas méga drole et puis ça manque un peu de belles montagnes par ici....