12 novembre 2006

Kathmandou = Grandiose

Vite, vite quelques photos, il reste tant de chose a voir ici a Kathmandou. Merci pour vos commentaires, merci infiniment. A des que possible... je l'espere.





30 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Tony -

Quel beau voyage vous faites là!
Et y'a qqs. bonnes photos :-)

Mais si jamais vous aviez un p'tit coup de blues genre la langue française vous manque, ou si vous croyez que tout le monde porte un point sur le front comme en Inde, détrompez-vous certains le porte sur le nez, alors… n'hésitez pas à vous détendre sur http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31

Et pump up the volume! ;-)



- Dimitri (Mona Lisa) http://www.thebend.be/personal/

Anonyme a dit…

bande de petits veinards! cé trop bo et les photos sont pas mal non plus! Et vos petites têtes de baroudeurs tout cramés... En france on se pelle les michouilles mais vos nouvelles nous réchauffe bien le coeur, on s'y croirait presque...J'ai quelques conseils si ça peut vous servir un de ces quatres "Ne repousse pas du pied la pirogue qui t'as déposé sur la berge", " qui pisse contre le vent se rince les dents"...voilà

///XLR8//// a dit…

merci didine, ca fait chau'no'coeur ce que tu dis la...
bise

Anonyme a dit…

"Celui qui ne baisse jamais les bras par se pisser sur les chaussures."

Lao Tseu

Anonyme a dit…

Salut les voyageurs !!
Vraiment c'est magnifique les paysages que vous traversez, ça donne envie ! et merci pour ton texte Yann, j'avais l'impression d'y être !!! Je me serait crue dans une description à la TOLKIEN !!!
Bon sinon merci pour ce superbe proverbe Gabriel !!! (ou ds ces moments là j'ai plutot envie de dire gabo (private joke !!!))

Aller la bise à tous !!!!

Anonyme a dit…

Tiens moi aussi j'ai trouvé un proverbe : "Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus." et voilà !

Anonyme a dit…

un petit proverbe aussi qui peut vous servir :
"si tu as le nord devant toi tu as forcement le sudoku"

voilà...merci !

Anonyme a dit…

coucou les globtroter !!
KATHMANDOU!! sa me fait pensser a une bd
de tintin (tintin au tibet) :)
tu me dis si tu vois TINTIN ou le capitaine adoc!! hehe
super les photos bonffffoiyage!!( papa qui dit sa )

tchaou jeanmarc

alice a dit…

rahh fo vite que je trouve un proverbe moi aussi !!

alice a dit…

je cherche, je cherche...

Anonyme a dit…

trop bien les photos!Je suis fière de toi Pascal ;-) ;-)
Oui... ponnnfffoiyageeeeee !

Anonyme a dit…

laul Poup'

Ah y'a un peu de Coco !!!

Ca fait plaisir de te voir un peu Coralie DardO (private :p )

Continuez comme ça les mecs, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de loin quand on se magne pour tenir les délais ici ;)

Proverbe Laotien:
"Si un jour, au crépuscule, tu as quatre testicules, c'est que quelqu'un t'encule".


Merci bonsoir.

Anonyme a dit…

C'est tellement drôle, tellement fin...

Anonyme a dit…

je savais que tu en serais fan.

Anonyme a dit…

je tiens a signaler à Gab' que c'est pas moi qui ai écrit le message plus haut..

ça a pas mis longtemps sur ce blog pour que les piquages de pseudos commencent

Anonyme a dit…

en fait l'imposture a été mal faite puisque l'écriture de mon pseudo a été mal immitée..

pis a 9h58 du matin ça fait un bail que je suis au boulot, moi

Anonyme a dit…

et le deuxième problème du net, c que les imposteurs, on peut pas leur casser leurs dents, dommage

Anonyme a dit…

ah oui mais c vrai que ya des habitués du pliagiat par ici parfois, javais oublié !

Anonyme a dit…

ça serait dommage que ça foute la merde sur ce chouette blog, 'fin bon

alice a dit…

oulala ya reglements de comptes par ici ! s'il faut se méfier maintenant des piqueurs de pseudos alors! g envie de dire où va t'on??

Anonyme a dit…

Moi je crois savoir qui est le Corbeau !!! et c pas tres malin malin jeune Hooligan du net

Bref les garcons on attend des news!!

Anonyme a dit…

c'est ptêt le même que pour le petit grégory..

oué les mecs, c pas vous au moins les français morts au Népal en escaladant chépokoa - on attend des photos !

Anonyme a dit…

c clair y'a des reglements de comptes ....c quoi ce bordel ??? heinnnnnnnnnnn?

Anonyme a dit…

ya pas de règlement de comptes, ya juste une pauvre tache sans couilles qui doit se faire tellement chier qu'il écrit des messages en piquant les pseudos des autres

alors que nous tout ce qu'on veut c voir des photos des 3 hindoux !

alice a dit…

c'est petit tout ça, c'est petit... y'a des trucs un peu plus important dans la vie! par exemple nos amis qui sont peut etre morts au Népal !
sans déc on attend des news!

///XLR8//// a dit…

salut les gens,
tout va bien on est a bangkok, on a trouve nos becanes qu'on recuperes dans quatres jours. Ici il fait autrement plus chaud qu'au Nepal, et les moustiques sont beaucoup plus agressifs...voila qui vous informera un peu en attendant le prochain post.
bisous tout le monde

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

moi je dis ... "soyez polis et courtois"

Cyril a dit…

Le poste precedant n'ai pas de moi, alors no comment et bonne journée