19 décembre 2006

Bon anniversaire Maman...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ça veut dire koa ces trois petits points ? fils indigne va...

Anonyme a dit…

c vrai ça ? c'est quoi ces trois petits points, tu te force à souhaiter bon anniversaire à ta maman ?? AH BRAVO, quel ingrat ce garçon...hihi

Anonyme a dit…

AH! je vous rassure les jeunes, les 3 ptits ... c un secret de famille! curieux va!!!anthony ferme tes oreilles sinon tes chevilles vont épaissir,et ton humilité va en prendre un coup...Tony t'es un mec super gentil, de la tendresse en masse,une générosité sans pareil,un rayon de soleil,des idées sur tout heu! surtout des idées et en plus il porte son casque en roulant lui...
bref!merki pour tes voeux, on boira le champagne a ta santé.

Anonyme a dit…

bon anniversaire mamanTony, merci pour vos commentaires, je les lis moi aussi, toujours avec beaucoup de plaisir.

Anonyme a dit…

Hou lala c'est choubidou tout ça....
Joyeux anniversaire Marty!
Tony t'as une maman pétillante qu'a pas l'air de vieillir!
Amandine

///XLR8//// a dit…

je vous rassure, les points de suspensions, c'etait juste par ce que je lui ai envoye la suite du message par mail vu que ca regardait qu'elle, m'enfin c'etait histoire de marquer le coup, et d'ailleur j'en profite pour en souhaiter un aussi a Cecile qu'on a tous oublie...desole cecilou.
a plouch

Anonyme a dit…

Hé hé hé n'importe quoi les gars!!!! Il est drole votre dessin c'est Yann qui l'a fait?
Amandine

Anonyme a dit…

Bin, Excellent anniversaire à Marty de ma part et de la part de MamanYann., compagnons de Blog !!

Anonyme a dit…

Eh bé merçi a tout le monde,je suis touchée par tant d'attention,moi qui voulais cacher ma date anniversaire c'est réussi!Ca fait plaisir d'avoir des amis(es) anonymes,j'espére vous rencontrer tous un jour.Et même s'il vous manque certains êtres aimés, passez de bonnes fêtes de Noêl.

Anonyme a dit…

ça peut être que yann, les 2 autres savent pas dessiner !

Anonyme a dit…

c'est yann.....j'ai un dessin dans le mm genre avec des poteaux à la place des jambes....et j'interdit a qui que se soit d'esquisser le moindre sourire ! merci !

blalbalabalbalbalbalbal bon anniversaire la maman d'antony....à force de raconter nimporte quoi on fini par oublier les trucs important (enfin important : tout est relatif ...) ehehehe

Cyril a dit…

joyeux anniversaire Mme Fauch... en esperent que l'an prochain il ce passe en Amazonie avec toute l'equipe de Kho-Lanta! et moi aussi!

Anonyme a dit…

coucou les gars merci beaucoup.
Je vous embrasses fort c normal que vous ayez 1 peu de retard vous etes à l'autre bout du monde. bises
cécile

Anonyme a dit…

AU fait les amischous je rentre dans mon gers natal. il est possible que vous n'ayez plus de mes nouvelles pendant un certain temps sachez que je penserai à vous.
je vous souhaite d'avance un excellent noël entre mecs et parce qu'il faut parfois savoir le dire "je vous aime fort les cowboys."
ciao.

Anonyme a dit…

Et bon anniversaire maman Tony, un ans de plus ne gachera pas votre formidable jeunesse.
bise

Anonyme a dit…

oui j'ai eu du mal a formuler un seul et meme message.

alice a dit…

JOYEUUUX ANNI-VERS-AIRE MAMAN DE TONYYYY, JOYEUUUX ANNI-VER-SAIRE MARTYYYY !!!

et je glisse un petit message pour john le vilain ! oui oui j'ai mal digéré les "62 ans" !!!

Anonyme a dit…

rho alice, jvoulais dire 59 ans pardon

mais c ki ce marty dont vous parlez tout le temps ?? ah mais oui c le mec de retour vers le futur c ça ! ne le traitez surtout pas de mauviette, non de Zeus !!

Anonyme a dit…

ah! ah! ah !quel humour john,c'est un super film a revoir...surtout le solo de guitare...j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a cécile,dire a cyril que je reprend rdv pour koh lanta c'est ok, et faire un bisou a Alice qui n'a pas 59 ans non +.Quant aux caricatures des lascards voyageurs, superbes ,ca a la couleur de l'alcool,le goût de l'alcool mais C'EST de l'alcool...trop joyeux,c'est vrai ça on sait ce que vs mangez mais pas ce que vs buvez? A quand le new quizz?

Anonyme a dit…

je les soupçonne tout de même de fumer des sauterelles... surtout Anthony