11 décembre 2006

Nous sommes a Vientiane

Bon Yann, tout vas bien, il est 10h et nous sommes dans la rue principale, je pense, de Vientiane. Quand tu arrives par la grande route tu demande direction "town", tu trouveras sur ta gauche le "Novotel" ecrit en grand, tu continu toujours tout droit a la fourche a droite sinon tu vas dans un sens interdit, et attentions au bus n'est ce pas ! Bon tu continue tu croisera le Mekong Hotel (non on dormira ailleurs) et une grande statue bolchevique, attention aussi au nid de poule apres 23,3m et 58cm sur notre droite evidemment. Toujours tout droit. Premier feu tout droit. deuxieme feu a gauche. On ecrit ce putain de post, dans un cyber caffe avec une enseigne geante en bleu "INTERNET CENTER". Nous mangerons dans cette rue et cherchons une "GH" et nous reviendrons au cyber d'ici une heure.

Oui nous avons perdu Yann mais c'etait plus ou moins prevu. Pas de problemes, des news 'phenomenales' selon Tony tres bientot.

F et H

Perrin et Tony l'orniere. Je t'aime mon Yanosch !

Dernieres news mon cher Yann mais apparement tu n'es pas en ville. Nous logeons donc a la KPP Guesthouse. Ce n'est pas tres loin de l'endroit decrit auparavant, pas loin des bords du Mekong. Selon le point de repere "INTERNET CENTER", tu prends la premiere a gauche au feu, puis la premiere a gauche encore. Nous avons mange du poulet, du riz et une bonne biere. On prend une douche dans 10min.(Pour information a nos lecteurs et des proches de Yannosch, il etait bien prevu que nous nous retrouvions a Vientiane, pourquoi, trop fatigue pour rentrer dans les details, moi dormir, fatigue).

A demain pour le cafe, surtout !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

QUOI???!! Vous avez perdu Yann?!!!!
Mais retrouvez-le tout de suite bon sang!!!
Ça se fait pas de perdre son co-équipier comme ça!!
Je vous trouve bien détendu…
Soit, vous l'avez volontairement abandonné dans un champs, soit il est tombé amoureux (ce qui est plus probable) et a décidé de se marier et de fonder une famille au Laos, soit, il s'est blessé sérieusement et le héros qui sommeille en lui vous a servi l'éternel couplet "allez-y les mecs, n'abandonnez pas pour moi, laissez moi ici", et vous l'y avez laissé bande de scélérats!!

Bon, en tout cas, donnez-nous vite des nouvelles, parceque le pauvre Yanou, il doit être tout seul, tout perdu, dans ce monde inconnu!! Je sais pas moi, ya pa un micro où vous pouvez appelez le petit Yann et lui demandez de rejoindre sa famille au plus vite à l'accueil??!!


Bisous quand même amis indignes!!
Audreyjacquespradel.

Cyril a dit…

Y a trop de suspence là!
des news et des photos et des detailles!!!

bisous

diegoVONdiego a dit…

Ca y est je suis en ville !
Cette misere. J ai dormi a vianvieng au final. J ai attendu que votre bus passe jusqu a 20 30. Et la, je suis tombe en rade en rentrant. Enfin bon, je vous cherche et j arrive.
Force et Honneur.

///XLR8//// a dit…

yann, il est 11h00 je suis au cyber dont on te parlait hier, on fait reparer les becanes dans un garage assez loin, donc je retourne au garage prevenir pascal, et direct apres je vais a notre gest house(la KPP guest house) pour t'y attendre. a plouch l'amigos

Anonyme a dit…

dans les films d'horreur, faut jamais se séparer...

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que c que ce bordel ????
comment c'est possible ça ?

vous vous etes perdu.....

j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment !!? audrey a soulevé des hypotèses tout à fait problable...y'en a une pour laquelle je penche beaucoup d'ailleurs...ehehehe

ALORS ON VE SAVOIR POURRRRRQQQUUUOOOIIII ???(et pas de réponse genre PARRRCCCEEE QQQUUUEEEE svp !!)

bon a plus les amis...en admettant que vous soyez encore vivants...

Anonyme a dit…

un RDV manqué ça s'appelle un "LAPIN" ! heureuse de savoir que tout le monde va bien.Pensez a revendre vos bécanes c'est pas une affaire!et que l'aventure continue a 3. becs

Anonyme a dit…

Ah ben c'est du beau ça, une séparation avec pour seul communication un blog...z'avez aussi laissé des miettes de pain? Bon alors ça va :)
On attend des explications expliquant la séparation inexplicable qui vous à conduit à nous expliquer que vous alliez vous expliquez sur cette séparation. XD

Anonyme a dit…

Bon, les mecs vous assurez pas !

Enfin, vous z'aviez fini par le perdre "Double-Scalp"
Et v'la ti qui s'racroche à vos basques...
Et en plus vous lui dites ou vous êtes !
Si frannnch'ment c'est pas du masochisme ça !

alice a dit…

moi je trouve ca tres drole quand meme, bravo internet!! je sais pas comment vous auriez fait sinon..
En meme temps méfions-nous.. peut etre qu'ils nous font marcher pour pimenter un peu le truc..