17 décembre 2006

Laos II








10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les motos maladent sur le toit du bus, trop bon,c'est pas ici qu'on verrait ça,par contre la viande crue beurk, c'est du singe? D'aprés vos dires sur msn: on est fier de vous ,redescendre la Thaîlande sans probléme ni panne de moto bravo!Ca reléve de l'exploit.Vous voilà partis au Cambodge en bus pendant une petite semaine, alors bonnes vacances les touristes... on attend avec impatience vos reportages scoops etc....bye bye

Anonyme a dit…

Heu! Tony c'est moi qui est malade ,pas les motos" malades" ,bon j'arrête je m'enfonce...LOL

Anonyme a dit…

whouuuuuuu des photos, pleins de photos....encore !

Elles sont terribles...encore encore encore !

Anonyme a dit…

putain les bikers !!
(tony tas lair crispé sur ta moto tuning :)

Anonyme a dit…

Yann, le casque c'est sur la tête en roulant, pas que pour la photo.
J'espère qu'avec tout ça vous avez appris à démonter un moteur.

diegoVONdiego a dit…

Oui papa...

Anonyme a dit…

AHAHA tu t fais grillé yann !
tu pourrais au moins faire semblant sur les photos pour faire croire à tes parents que tu es un enfant modèle....(OU PAS)ehehe !

Anonyme a dit…

Il y a bien longtemps que je n'ai plus d'illusions ma petite dame !!!

alice a dit…

je crois que je m'entendrais bien avec ton papa yann, je me suis fais exactement la même reflexion en voyant la photo! ET LE CASQUE ?!!

Anonyme a dit…

et oui alice, tu as déjà 62 ans