23 février 2007

Blague de graphiste.

Le temps d attraper un bus pour aller a Noosa pour que Tony fasse un peu le beau sur une planche, on va s arreter a Hervey Bay. Hervey Bay ! He he he, hum...

Bon sinon, la cote australienne aurait ete bien si on avait eu : une voiture, du temps, des sous et du soleil. Mais j arrete de critiquer sinon Tony va encore dire que j arrete pas de me plaindre. On mettra des photos quand on trouvera un cyber cafe ou ils ne verrouillent pas l acces au bureau ! Genre demain.

Tcho.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis sûr que poupette n'a pas compris ta blague ! comme d'hab koa

Pascal Otlinghaus a dit…

Hey camarades ! J'espere que vous allez bien, que les milliers de kilometres ne sont pas trop fatiguant . Question Yann... Tony a-t-il pu enfin surfer, si oui tu me décrira ses petits sons de bouche de bonheur je suis degoute de les rater. Je suis en ce moment un peu en vadrouille, je vous ecris un mail prochainement. Je pense a vous amigos, hit the road !
PascaL

///XLR8//// a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
///XLR8//// a dit…

CA Y EST ! J"AI SURFE EN AUSTRALIE! bon les vagues etaient pas parfaites, mais bon, apres tout le temps que je les ai attendues hein !

Anonyme a dit…

mais bien sur ,c'est toujours de la faute des vagues,ba voyons!pourtant tous les surfeurs disent" waou! c'était les plus grosses vagues que j'ai jamais surfé"...Et toi Yann as tu essayé? Ou preferes- tu la terre ferme!!! gros becs

Anonyme a dit…

Pour vous c'est deja le 26/02 (4 heures du mat !) ...
TRES BON ANNIVERSAIRE à notre baroudeur ! [un bon anniversaire aussi à ta jumelle (mais il faut qu'elle attende encore qq heures !)].
Le frangin attend avec impatience de t'aider à souffler les bougies ... et manger le gateau !!
BISOUS

diegoVONdiego a dit…

Que dalle, il aura rien ! C est mon gateau !
Merci quand meme pour ce message

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE BOUGIIIIIEEEEE !
du coup je te souffle dessus !! eheheh (désolé c toujours aussi dur le matin.....)
des bisous pour ton (...notre) anniversaire machin ! faudra qu'on fete ça ensemble !!

Anonyme a dit…

Salut fils,
Il est 5 hr ici et la Martinique se réveille sans savoir que c'est ton anniversaire, ils ne savent pas ce qu'ils manquent.
Grosse bise à toi, tchimbé raid pa moli.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon grand, de la part de la parisienne. Je te fais tout plein de gros bisous, et merci encore pour tous ces moments de bonheur partagés

Anonyme a dit…

et mm que j'ai compris la blague john ! j'ai des lueurs d'intelligence de tps en tps ....

Cyril a dit…

Trés joyeux anniversaire à toi Yann mais aussi à Maéva. A trés bientot biz

Anonyme a dit…

jOOOyeux AAAnniiiiiiversaire yanou

Anonyme a dit…

joooyeux aaanniiiversaiaiaiaiaiaire

Anonyme a dit…

jooooyeux aaaaniiiversaire yanououou

Anonyme a dit…

JJJJoooyeux AAAAnniiiiversaiaiaiaiaire...

///XLR8//// a dit…

et bon anniversaire poupette, parcequ'il y en a un je l'ai sous la main, mais l'autre...

diegoVONdiego a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss ! Ca y est on est vieux ! Enfin un peu plus ! Joyeux anniversaire a toi aussi machin de la part de ton aine temporaire, et merci aux autres. Quoi qu il en manque, et ceux la je vais pas les oublier hehe.
A bientot pour feter ca en retard et d autant plus dignement.
Tcho !!!!

diegoVONdiego a dit…

J ai un doute quant a l identite de la parisienne anonyme... Vu le ton du message je me dis que ca doit etre de la famille. J espere...

Anonyme a dit…

Bah voui, mon grand, la parisienne, voire normande ... tu me suis? J'en profite pour te faire de gros bisous à nouveau, tiens pour la peine ! Béa

diegoVONdiego a dit…

Ok cool, donc c etait bien la famille !!!