19 février 2007

Tennant Creek









Ok ok... Voila des images de Tennant Creek, une ville qui pourrait etre nee de l imagination combinee de Sergio Leone pour le caractere western et deHitchkok pour le cote "y a personne dans cette ville de 3500 habitants et c est un petit peu bizarre !".
On y est arrive hier a 2 plombes du mat. Le bus nous a lache a la station essence a l entree de la ville. On a dormi sur un banc comme des clochards puisqu evidemment tout etait ferme a cette heure. On est arrives un dimanche. Et il n y avait personne ! Genre personne personne ! On a donc profite d un beau lever de soleil, c est toujours ca de pris, avant de trouver un hotel. Enfin, un espece d hotel aussi bizarre et desert que le reste de la ville. On a vu le gerant que ce soir. Ma foi, une belle ville (ou pas), nee d une ruee vers l or en 1930 et desormais ville quasi fantome, ou il n y a rien a faire qu attendre le bus suivant. Ce qu on fait...
Depart ce soir pour la cote.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je rêve, je rêve, je rêve, en regardant vos photos comm d'ab' c'est sauvage c'est nature c'est magnifique !!!!! et moi je suis au bureau je vais pas voir la lumière du jour pour changer pffff....

ey yann dans des paysages pareil il te viendrai pas a l'idee de louer un vtt??

Anonyme a dit…

euh... pour les photos je faisai qd mem plus reference au post précédent parce que forcément les cafards ds le lavabo... c'est un peu moins sexy....

Anonyme a dit…

je trouve ça beau la technologie....ils ont fait venir internet à trifouillie les oies d'australie ! c fou !

diegoVONdiego a dit…

Ya pas de descentes, y a que des falaises ! Alors tant qu a louer quelque chose ce serait plus un parachute...

Anonyme a dit…

comprends pas ce que tu dis yann....

Anonyme a dit…

Oui c'est trés beau ces paysages merveilleux, c cadavres de kangourou,vos mines réjouies,mais les BEAUX SURFEURS de la côte Est c pour quand? Tony si tu surfes,gardes un oeil sur les gros squales blancs,et les meduses géantes urticantes,ça serait trop balot d'avoir payé le billet de retour pour rien....Même pas drôle hein! becs de ta famille qui s'impatiente de te revoir.Courage a Yann qui poursuit seul l'aventure,on t'embrasse fort.

diegoVONdiego a dit…

Poupette > Je repondais au message d alice.
Marty > J ai pas compris qui c est qu on embrassait a la fin de ton commenaire, Tony ou moi ? Si c est moi c est cool, ca fait au moins une personne qui pense a moi ! Hein maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re poupette > Vu qu Internet est arrive au Teich, y a pas de quoi s etonner qu on le trouve au bout du monde.

Anonyme a dit…

je passe par la ... j'ai besoin de rever !!!
je me reconnais moins dans ce far ouest mais je vis totalement vos photos d'Asie ... notamment le temple de Malaisie avec ces je-ne sais combien de marches ! souvenirs souvenirs ...
Un coucou rapide, et bon voyage !

Anonyme a dit…

yann > je t'ennuie ! (pour rester polie)

Anonyme a dit…

Pour yann: oui oui c bien a toi, a qui on fait des gros bisous,parceque tu restes là-bas , et l'idée de votre séparation, entre bon copain m'attriste un peu. Remarque ça pourrait être pire,l'endroit est quand même idyllique,alors bonne fin de séjour et si tu en as l'envie,bombarde le blog de photos.Bonne route l'aventurier que tu es , a bientôt...marty and Dan

///XLR8//// a dit…

Il nous reste moins d'une minute trente pour vous ecrire un petit mot, l'australie c vachement....

Anonyme a dit…

...australe

Anonyme a dit…

et voilà .....il a encore fait un blague de merde.......mais ça m'a fait rire un peu qd mm !

Anonyme a dit…

je parlais de tony !
John arrete d'ecrire en mm tps que moi stp c genant !

Anonyme a dit…

Ah mon fils, les mères on sait ce que c'est ...
ça c'est le genre de mail qui pourrait attirer une réponse énervée !!!!
Plis fos.