05 février 2007

Thaipusam en retard






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Woahhhoaww!!
Cette série de photos est incroyable!!
Bravo, j'ai le souffle coupé!!
Là vraiment, chapeau!! Je sais pas pourquoi mais ça m'émeut!! meuuuuhhhh....

Anonyme a dit…

C'est parceque tu fais pas assé d'exercice Audrey je te le dit, il faut que tu travail ton endurence!!

Anonyme a dit…

sublissimes ces photos,hautes en couleurs et en émotions...Bravo Pascal.Au risque de me répéter, pourquoi certains pénitents ont la tête blanche ou blonde ? merci a celui qui a une réponse!!!

Anonyme a dit…

ouai j'aimerais bien savoir aussi...

et puis je tenais a vous dire que c trop beau wouh cool waaaaaaahh gééééniallll....et je suis pour la paix dans le monde.

Anonyme a dit…

mais qu'est ce qui se passe sur la photo 2 il lui plante un pic ds la joue??

Pascal Otlinghaus a dit…

Saluti touti,
Alors ces tetes jaunes sont dues a une poudre jaune etalee sur le crane des hommes, femmes et enfants qui se rasent avant leur pelerinage vers la "Bathuk Cave". Pour le pic dans la joue, je vous assure ce n'est rien, d'abord il est tout petit et puis il n'y a pas de citron accroche a ce dernier et nous avons vu des gars tirer un gars par une grande corde rattache a son dos par une bonne centaine de crochets, plantes dans la peau, mais attention sans qu'ils transpercent ! Voila voila pour les explications. et surtout a bientot!