14 février 2007

Darwin et les billets manquants

" - A la wanegen of his fuckin' mother bitch of a god'ess mother fuck and fuck.
- Ah, ok... et sinon le prix de la chambre vous avez dit que c etait combien ? Please... "

On est en asutralie et on comprend... rien ! Enfin si ca va mieux maintenant, on arrive meme a louer des bagnoles, une du moins, sans utiliser les gestes ! Et ca c est gratifiant. Tout a commence a l arrivee a l aeroport ou le passeport de Tony a encore fait des siennes. Son composant electronique doit etre mort et du coup a chaque fois, tous les douaniers ont des doutes quant a la veracite de ses papiers. On a donc eu droit a un entretien un peu longuet a deux heures du mat avec une premiere douaniere. On s en sort en souriant betement et en se raccrochant au peu de mot qu on arrive a saisir. Genre : Faucheux, Australia, et avec un peu de chance, Singapore. Puis suit un autre douanier, un petit jeune a qui nos tetes ne doivent pas revenir et qui se met en tete de tout vouloir savoir sur nous. Meme ce qu il y a dans nos sacs. Au final, il n a rien a nous reprocher (si ce n est notre accent et la collection de jouets erotiques que Tonio a achete en Thailande) et nous laisse passer. Nous faisant du coup eviter la longue file d attente de toutes les personnes qui veulent sortir de l aeroport. Thanks guy, see you later for a beer ! Get mother fuck (toujours penser a etre poli avec les locaux !).

Deux jours qu on est la et le coup de la vie nous a mis un bon coup au moral. Les deplacements sont hors de prix et sur un pays qui va nous faire parcourir 7000 km au sol, ca fait un peu ch*er. On a donc reflechi a acheter une voiture, mais la revente des motos en thailande nous a vaccine. Les bus sont hors de prix. La location de vehicule est acceptable pour trois jours mais apres... Du coup on est un peu bloques a Darwin, ce qui posera probleme au retour de notre periple dans le kakadu (on ne rigole pas) park.

Enfin, une information qui rejouiera le "All over the world Fan club of Tony Miccelli la nuca", ce dernier reviendra au pays du saucisson, du vin, du fromage, de la salade de gesier, du foie gras et des gens qu on comprend, le 5 mars. Enfin, il arrivera le 6 ! Que demander de plus comme cadeau d anniversaire qu une fin de voyage, un retour au froid et aux dures realites de notre societe.

Allez, salutations australes.
Force et honneur. Mother fuck'.

17 commentaires:

diegoVONdiego a dit…

On va pas y arriver. Cette fois ci c est moi qui ai ecrit, et pas Tony.

Anonyme a dit…

et toi tu rentres qd machin ?

Pascal Otlinghaus a dit…

Non on doit dire tu rentres quand mothafuck' machin !?

Anonyme a dit…

ah ben qu'est ce que c'est que ces retour décalés??
on aimerait faire une fête d'arrivée nous mais quand alors?
et où aussi....?

et, est ce qu'on pourrait avoir l'heure le lieu et tout et tout du retour de tony?
qu'on essaye d'aller le chercher à l'aeroport....

(chhuuuut c'est une surprise....) ;-)

Anonyme a dit…

ouia t 'a raison pascal....pour une fois qu'on peut etre vulagaire sans se faire gronder autant en profiter!

je recommence :

et toi tu rentres quand mother fuck machin fuck ?
heinnnnnnnnnnnnnn???

et puis c vrai on aimerait bien une excuse pour faire la fête un peu...

Anonyme a dit…

bon, c'est dur... ça sent la fin de périple... Et la Nouvelle Zélande!!! Les iles Cook, Hawaï, et pourquoi pas l'alaska, le Groenland!!!

bon, juste pour dire que dans ma grisaille parisienne, j'aimais bien ce voyage par procuration. Qu'en est ce que vous repartez!!

well, have fun and moth'fu...k, continuez à nous faire rêver. C'est trop cool de "vivre" vos galères et de se coucher dans son lit bien douillet après un bon repas chaud!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que voyager par procuration est une excellente activité: aucun frais, voyage tout confort, sans dangers, aucun vaccin à faire, pas de papier administratif,...
Reste que l'on ne controle pas grand chose de ce voyage non plus. Quand prendra-t-il fin? Les protagonistes se séparent un par un, on se demande si le dernier s'en sortira tout seul et surtout s'il parviendra à rentrer chez lui sain et sauf. Du suspens jusqu'au bout :)
Yann, ne nous abandonne pas! Reviens!

Anonyme a dit…

Salut les gars !
Je vous envie trop d'être en Australie ça doit être génial même si c'est cher ! Et en parlant du parc kakadu, moi je regard la kakadu cam très souvent et j'y vois même des animaux (bon c'est le but c'est sûr), ça doit être très sympa !
Bon courage pour la suite !

Anonyme a dit…

sniff ca sens le dimanche soir(c la fin sans être la fin),j'aime pas les dimanches soirs...

alice a dit…

COURAGE CECILOU !!!!! dernière ligne droite!!!!
on pense fort à toi !!

Anonyme a dit…

merci alice.
Dis moi Yann j'ai pas bien saisi tu continu le voyage ou non?
Est ce la fin de ce merveilleux "trip"?

alice a dit…

Avis au parisiens !!
jeudi prochain on se bourre la panse avec les fameux petits fours du TDC !!!!!

///XLR8//// a dit…

Salut les metropolitains, bon pour repondre a toutes vos mother fucking requests, moi j'ai pris un vol qui fera, sydney>hong kong>paris>bordeaux, par ce que c'etait moins cher que si je m'arretais a paris, mais c promis, je repasse a la capitale des que possible pour faire la fete et vous offrir les cadeaux...sinon je suis le 6 a bordeaux, donc pour les sudistes, eh bien on s'appelle on se fait une touf' !!!
Bise a tous.

Anonyme a dit…

yep et noublies pas mon teeshirt et ma grenouille chépokoa hein ;)

Anonyme a dit…

bon Tony est de retour le 6 à Bordeaux mais que fait Yann?
Il continu jusqu'a qu'il rencontre l'amour? il lapide tout son reste d'argent en australie il part aussi???? Il n'en sait rien? il boude? il est degouté seul comme un petit vers blond?
Il ...????

Anonyme a dit…

bon Tony est de retour le 6 à Bordeaux mais que fait Yann?
Il continu jusqu'a qu'il rencontre l'amour? il lapide tout son reste d'argent en australie il part aussi???? Il n'en sait rien? il boude? il est degouté seul comme un petit ver blond?
Il...?

Anonyme a dit…

C'est la derniére ligne droite,vs êtes impatients de retrouver un rythme régulier,métro,boulot,dodo,on le comprend...Heu, nous c'est d'exotisme et de belles photos,dont ns avons envie,alors si vs en avez l'occasion,n'hésitez pas.La fin d'un voyage est tjrs une bonne chose,elle permet d'envisager et de projeter d'une nouvelle destination!!!Gros becs aux koalas,n'oublie pas le mien,Tony..