11 février 2007

L asie(za)



























- Apres avoir passe 8 jours a Singapour, dont 4 de shopping, 2 de visites (dont une journee exceptionnelle au Zoo) , et 2 autres a se morfondre en attendant l'Australie, nous sommes a la veille du grand depart, en effet demain, nous quittons l'Asie ! Ahhhhh l'Asie et ses rizieres, ses gens chalereux; et son riz, ahhh son riz, on pourrait faire un livre de recettes entier sur les differentes facons de le preparer, mais la n'est pas le sujet, demain nous serons en Australie, ce qui sera un nouveau challenge pour les routards habitues a vivre pas cher que nous sommes.
Je laisse la parole a Yann.




- Je tiens a dire que ce sera aussi un defi special pour Tony, qui va peut etre passer le mois qui vient a ne comprendre personne autour de lui ! Heureusement qu il s est rase ! Ca sera au moins ca de pris pour les filles...
Quelque chose a rajouter Tony ?




- Eh bien, je tiens a preciser que je ne serais pas forcement le seul a rien comprendre, rappelle toi le Neo Zelandais ! Tu vas pas me dire que tu comprenais quand il disait : Yeah i'm gwonabi to troavel sinceyeah get mother fucker yeahtwo years !!!




- Have you been in India ? qu il disait !!! Et Tony : "Heing ????". Et sinon, sais tu danser la carioca ? Ca peut etre utile...




-C'est bien mieux que le tango, le chacha !!! Ah oui et quelques photos du Zoo (et de Singapoure un tout petit peu) avec mon nouvel appareil tout neuf...

9 commentaires:

diegoVONdiego a dit…

Correction, c est Tony qui ecrivait le post, pas moi ! Rassure toi maman, j ai pas rachete un deuxieme appareil.

Anonyme a dit…

Salut fils,
Juste par curiosité, combien avez vous de photos en stock, histoire de savoir combien de temps va durer la soirée diapo du retour.
Plis foss.

Anonyme a dit…

z'adore l'Australie !!!

Et ze veux venir vous voir,

Gros bisous

Anonyme a dit…

papayann cki est sûr, avec les articles du blog et les photos, c kil faut kils fassent un boukin !! mais jsuis sûr kils y ont déjà pensé

Anonyme a dit…

ça valait la peine d'acheter un new appareil photo.A cette heure, vous devez avoir posé les pieds sur le sol Australien,alors bonne route les rois
des bonnes affaires va falloir marchander sec...Tony pour te faire comprendre des australiennes, il te reste le langage des mains.gros becs a vous deux..

Anonyme a dit…

je suis sur que c'est toi anthony qui a trouver le titre du post......si c yann je serais un peu deçue....

diegoVONdiego a dit…

Le titre c est Tony !

Pascal Otlinghaus a dit…

Pour les photos y en a beaucoup en effet, reste a savoir qui nous acceptera pour des soirées diaporama infinissables. Sélection oblige, 1 photo sur 10000...

Pépètte a dit…

Moi j'ai pas eu le choix mais je m'en plains pas, soirées infinissables de photos et de photos... Yann qui porte toujours le sweet offert par son papa, Tony et sa belle chemise rouge et pleins de petites histoires croustillantes qui vont avec.Que du bonheur!!!