31 octobre 2006

C'est que le debut d'accord... d'accord...

N en ai marre !!!!

Nous voila a Benares, dans une ghesthouse qui surplombe le gange. Le mythique fleuve sacre le plus pollue du monde. Pour info et pour profiter de la suite du message, sachez juste que c est ici que des indiens de toute... l inde, se font incinerer, ca aurait un rapport avec un acces au paradis ou un truc comme ca. Je sais ca craint,je suis meme pas au courant de ce que ca represente.

Enfin bon en gros, ca a ete pour nous l occasion de voir nos premiers cadavres, humains sur les buchers, et les animaux dans le gange. Sont censes les lester pour qu ils flottent pas, mais ca a pas empeche qu on voit deriver un cheval et pi quelques chevres. Ville sympa malgre tout.

Au final lors de notre premiere nuit dans la guesthouse on se fait reveiller par ... Pascal, qui est pris de tremblements assez impressionnants, de fievre, d envie de vomir ! Un poil inquietant. On l a gueri a grand renforts de Dafalgan, d aller-retour aux chiottes et d oreillers sur la tete. On voulait surtout pas qu il meure, le prix d une cremation est horriblement eleve, et on a pas non plus un budget illimite. Ce matin, il dort encore mais semble aller mieux. Fans du Perrin, soyez tranquilles, on veille. Et pour ceux que ca interesse, Tony a choppe la creve !!!! Donc, j en ai marre des eclopes !! Je veux m en aller !!!!

Moi ca va !!!

Photos et infos de tous les jours quand on sera sur que ni l un ni l aqutre ne va moourir.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

étouffe les et revends leurs organes ! comme ça tu pourras faire une 2ème partie du monde !

Anonyme a dit…

salut les zippos éclopés, un petit bain dans le Gange et l'eau purificatrice agira...
Fermez la bouche si vous vous immergez,un vrai bouillon de culture,sinon mondial assistance assurée...
Saluez Shiva pour moi.

Anonyme a dit…

Moi je suis plus de l'avis de john !!!.....faut que ça soit utile des amis de tps en tps !

Anonyme a dit…

Moi je suis de l'avis de le rapatrier!
Non je pense que c'est une vilaine indigestion, fais lui boire beaucoup de thé et garde le en vie!
Vite des news.
Amandine

alice a dit…

Est ce que le prochain titre de post c'est "quelque chose vient de tomber..." parce que sinon je serait tres décue!

alice a dit…

je dirais même plus : je seraiS très décue!

Anonyme a dit…

Je suis fier d'apprendre que c'est Yann le Survivor pour l'instant, car, et je me répète, n'oublions pas qu'il a été mon colloc ! Culture in vitro dans le frigo, poussiére accumulée, moisisure multiples dues au reste de fromage rapé dans l'évier, invention du PataYourt (marque déposée) ET le fameux lait périmé inconnu au bataillon (2mois aprés la date de péremption) bu par Yann, mémorable!

Je cite:
"Au fait Julien, je t'ai pris un peu de lait..."
"Mais j'ai pas de lait Yann ?!"
"Aaa ? mais il vient d'ou ? ... en plus je voulais te dire qu'il était un peu consistant pour du lait..."

et tout ça sans être malade ! ça c'est mon yannou.
Force et robustesse.

Anonyme a dit…

si c pas mignon......pffffff hypocrite va......ehehehehe

Anonyme a dit…

Maëva toujours aussi .... sympa !
Je préfer quand meme les posts critiques de John, plus cinique, plus subtil....

alice a dit…

je vous trouve beaux sur la photo..

et poupette, oui tu frappe fort desfois..