26 octobre 2006

Heure du deces 8h30 temple de shivatri

Il m'as quitte hier. Pour de bon je pense. Mon appareil photo a rendu l'ame dans le temple de shivatri. Est-ce le reveil a 5h30 du matin puis la montee d'une heure pour atteindre le temple sur sa montagne. C'est moi qui aurai du y passer, la malediction, que brahma subits il y a tant d'annee ici a pushkar par cette meme shivatri, tomba finalement sur mon fidel compagnon de tous les jours. Je suis degoute et soyez heureux de ne pas etre en ma compagnie a ce jour car mon humeur est excecrable. J'ai toujours un argentique mais c'est vraiment pas le top. Il est mort c'est certain ou alors reparation mais ce sera le meme cout qu'un nouveau. Mon desespoir est enorme............

Demain nous effectuerons 30h de trains pour aller a Benares ou appele aussi Vanarasi. A bientot sniff merci pour vos visites ca commence a payer mon futur appareil, non je rigole, a bientot dear friends, bisous tite famille, mille misous !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais, c'est terrible cette histoire quand même!!
J'arrive pas à y croire!
Perrin, où est ton fidèle ange gardien qui réussit toujours à te sortir des situations de crise? Où est ce foutu gonze qui a toujours su équilibrer ta poisse innée??!!
Mais QUE FAIT-IL???!! HOOOOO, reviennnnns!!
J'crois qu'il a pri ses RTT...
Ou alors c'est ptètre une fille, qui a décidé de se faire un spa à l'autre bout du monde pour se décrasser un peu.

Courage Perrin, il faut y croire!!
J'imagine que ça ira mieux demain, quand il ou elle sera de retour et qu'ils se débrouilleront pour qu'un "indien zarbi à moitié à poil " te file le sien, comme ça, "parceque tu le vaux bien"! (on est dans la pub ou on l'est pas!)

Hakuna Matata
Bises à tous les trois...

Audrey

Anonyme a dit…

Perrin, il faut bien assumer son surnom...c'était écrit!

et puis t'angoisses pas trop, tu as généralement de la chance dans ta malchance

si ça s'trouve, le réparateur de ton appareil va t'aider à retrouver la fille à l'oeil rond (la ptite benz)


autre message qui s'adresse cette fois aux susceptibles de l'orthographe: ne vous enflammez pas les amis! j'y peux rien , j suis comme ça, les fautes d'orthographes me sautent dans l'oeil et me blessent!! Mais c'est pas très grave quand me^me

bonne fin d'journée à tous

Méla

Anonyme a dit…

On est de tout coeur avec toi Pascalou mais je suis sûre que tout ca va finir bien:

- Tu peux gagner à la lotterie indienne

- Tu peux te rendre compte que le réparateur est le cousin de ton grand oncle et sera donc ravi de faire cette réparation gratuitement

- Tu peux rentrer dans 4 mois et en avoir un offert par tes amis laplainien pour ton annif ( bon ca faut pas trop y compter parce qu'on est fauchés)

- Tu peux enfin en trouver un identique dans la rue ( ben quoi c'est vrai il t'arrive toujours des trucs bizarres...)

Gros bisous en tout cas et bonne chance à Yann et Tony surtout

Anonyme a dit…

Deja qu'on ce pleignait de pas avoir assé de fotos alor la c le bouquet, le ponpon, la cerise sur le truban, le point sur le i, la gouttes d'eau qui fait deborder la jar... mais je compatie a ton malheur

Apres avoir rendu aveugle notre ami avocate par ce message plein de fautes je voudrai lui dire que mon coup de gueule n'etait pas tourné contre elle mais contre cette socitété judeo-chretienne qui n'accepete pas la difference et sache que nous sommes des creatife jusqu'au bout; chaque mots est une creation de nos esprit torturé!

sans rencune j'ai l'habitude!

Anonyme a dit…

Cyril c beau, tu es un peu le Ben Laden de l'orthographe

ps : au fait, tu le trouves pas beau le mec de Prison Break ?! (jaiiii pas l'teeeeeemps, mon espriiiiiiiiit, glisse ailleuuuuurs ; pas le temps faut yaller!)

Anonyme a dit…

Bon pascal on te l'a dejà di c'est pas la fin du monde, c'est emmerdant mais pas dramatique...t'aurais pu tomber dans un ravin plein de crocodiles et piragnagna en voulant sauver le dernier de tes compagnons qui ne c'etait pas fait pitiner et rattatiner par un troupeau de chameau.
Enfin en gros c un appareil photo ! et en plus si t'es assuré, y'a peut etre moyen de te faire rembourser !

Ensuite mélanie stp....si c pour faire des réféxions désagréables sur les pauvres gens dans notre genre, incapable d'écrire une phrase sans faire une fautes à chaque mots.....je n'ai qu'une chose a te dire....ne nous lit pas....je pense que c le seul moyen pour pas voir les fautes. et puis d'un coté c pas comme si on écrivait à des gens importants !!
Antony n'est pas capable de déceler nos fautes (désolé de te denoncer aussi antony tête de puit mais faut qu'on se defende !), pascal pense à son appareil photo , et yann corrige mentalement les fautes parce qu'il n'a pas envi de reprendre tout le monde sur leur incapacité à écrire...et je pense que tu devrais prendre exemple hein !!!
voilà ...sinon je t'aime bien qd mm méla c'est pas grave !

et john qu'est ce que prison break viens faire la dedans ?
`
sur ce, bisous les amis !

Anonyme a dit…

SIIIIIII IL EST TROP BO ET PEU ETRE HOMO!!!!!!

Mais son esprit glissse ailleurs, moi c'est pas mon esprit que j'ai envie de glisser ailleurs!!!( si tu vois ce que je veux dire....)

Anonyme a dit…

Tu vois Pascal, si tu m'avais laissé jouer dans " sous le soleil" à 1000 euros la journée de tournage, je t'en aurais offert un, le meme que Cartier Bresson.
Il ne te reste plus qu'à prier sur ma nouvelle alliance avec Pierre P. au théatre des variétés.
( Mélanie j'ai pas fait une faute sur le a de théatre, je sais juste pas comment on fait le petit chapeau.)
Coucou la plaine!
Amandine.

Anonyme a dit…

Cyril je t'ai déjà dis que le mec de Prison break est pour moi !!! Et je te laisserai jamais glisser quoique ce soit chez lui !!

Anonyme a dit…

ehhhhhhhhhh
vous arretez de raconter des saloperies un peu .....c fou ça ....bande d'obsédés.....

de toute façon je l'ai vu avant vous !

allé merci hein !

Anonyme a dit…

et moi j'ai refusé un job à Saint maclou!

c'est dommage, j'aurais pu te payer un kodack jetable!!!

Méla

Anonyme a dit…

Rooo trop la poisse ! !
Mais tu vas bien trouver une solution comme tu l'as fait au précédent voyage... enfin espérons! ;-)

Gros Zoubi !!

diegoVONdiego a dit…

Bon, Pascal me censure sur ce blog pourri alors je ne posterai plus aue pour le narguer na ! Sachez qu il l a eu sa dose de chance. Le soir ou son appareil est mort, on est alle au resto histoire de feter ca, ou de lui faire oublier ca en noyant son chagrin dans une bouteille de coca - merci les villes sacrees, pas d alcool - et la, fait incroyable, on a eu une pizza gratuite !!! Si ca c est pas de la chance !!
Ngiark, je suis demoniaque.

///XLR8//// a dit…

Ouais et bien moi aussi j'ai eu ma dose de chance aujourd'hui!
En me baladant a Delhi ce soir, j'ai trouve un billet de 20 roupies par terre!!! Bon ok ca ne fait que 30 centimes d'euro, mais compte tenu des 13.8 milion d'habitants, bah je trouve que c'est plutot pas mal de bol que ce soit moi qui l'ai ramasse. voila, bise a tout le monde.

Anonyme a dit…

Salut à tous !
Bon je suis désolée pour Pascal qui a perdu son appareil et je ne sais pas si tous ces commentaires sur le mec de Prison Break vont lui remonter le moral !
Moi par contre... j'avoue que je le trouve pas trop mal aussi ! Et je suis désolée les filles, mais il m'a l'air d'apprécier plutôt les garçons ! Enfin ça, tant que personne dentre nous n'aura testé, on ne le saura jamais !
Et bravo Cyril pour ce texte créatif !
@+