28 octobre 2006

L'heure de la revanche...

Apres la declaration de guerre ouverte de Yann envers Pascal et moi, nous avons decide de riposter en publiant deux photos ou l'on voit clairement la photogenie de notre camarade de voyage... Mais treve de blabla, a vous d'en juger.




Et voila quelques images de Pushkar.








Certes, celle la ne sert pas a grand chose, mais elle me fait rire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, mais sur la première photo je ne reconnais pas bien Yann ! Il a vachement bronzé dis dc ! Le turban lui va pas mal !
J'adore la position du dromadaire !!! J'ai l'impression qu'il est ds sa position favorite !
Et sinon je ne me doutais pas qu'en Yann se caché un aussi puissant sex-appeal ! (voir photo 4) Il cache bien son jeu de séducteur celui-là ! En tout cas ça marche (voir photo 5)! Y'en a déjà un qui a cracké !
Aller bisoux à tous !

Anonyme a dit…

coucou,heureuse de voir que pascal a bonne mine,je ne savais pas que les dromadaires etaient yogi, mon ordi a du boire un peu trop ,j'ai les photos en triple exemplaires,merci qd même.J'ai hâte de vous suivre a benares...bonne chance a+

Anonyme a dit…

marty a dit...

coucou,heureuse de voir que pascal a bonne mine,je ne savais pas que les dromadaires etaient yogi, mon ordi a du boire un peu trop ,j'ai les photos en triple exemplaires,merci qd même.J'ai hâte de vous suivre a benares...bonne chance a+

11:07 PM

Anonyme a dit…

heu! jme demande si c'est pas moi qui ai bu, lol

alice a dit…

pffff c clair je vous trouve bien gentils avec yann... on en a nous des photos si vous voulez!!