25 octobre 2006

Qu est ce qu on (censure)

Ou comment declarer une guerre ouverte dans un groupe de trois potes perdus au bout du monde au milieu des chameaux et des escrocs.

Etant donne le manque frequent d activite qui caracterise nos journees, je declare officiellement une guerre civile interne en postant une serie de photos diffamantes sur mes compagnons de voyage. Voici donc le debut d une serie de photos aussi debiles qu ingrates :





Voila qui devrait enfin un petit peu pimenter notre quotidien. Bientot, Tony au pays des yaks !!!!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde alors. Pascal, qu'as-tu fais à tes cheveux ? Wwwaaaa la tête de couille ! J'espère au moins que tu as revendu tes cheveux. Y'a des tunes à se faire.

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos Yann! je trouve mon Perrin en Inde plus que beau.............
Amandine

Anonyme a dit…

Tss, Tss !!! Pas Fairplay cette guerre !

Manque du Monde sur ces Photos !!

J'pas reconnu les genoux...ni les doigts d'ailleurs...

Anonyme a dit…

le retour du coton tige géant 2 !! ahahaha
encore......!

Ps: je trouve qu'on voit un peu trop pascal.....c un peu trop orienté tt ça ! :)

Anonyme a dit…

oui c'est vrai, elle a raison. Pourquoi il y a quasiment que Pascal sur ces photos trés loins d'etre ingrates!
T'en a une idée toi Poupette?
Amandine

Anonyme a dit…

C'est bon pascal tu t'es bien adapté au pays on pourrait croire que tu y es né.
Tu es sur que tu as du sang allemand.?
A + les gars.
Bises

Cécile

Désolée j'arrive pas a changer de statut anonyme.

Anonyme a dit…

ben j'ai plusieurs hypotèses amandine :
Alors : ou Yann est complexé parce qu'il s'est fait attaqué par des larves de moustiques transgénique qui l'on défiguré et il a peur de montrer son nouveau visage.
Ou yann est amoureux de pascal ....( le plus plausible)
Ou Antony a disparu et ils ne veulent pas nous le dire (ce qui pourrait expliqué le peu de photo de coton tige...)
Voilà....a moins qu'il y ai d'autres explication s...
sinon je ne vois pas ....

Et je suis daccord avec cecile pascal se font tres bien dans le paysage !

Anonyme a dit…

Mwarrff le coton tige !!!

Hum... sinon oui c'est vrai, j'aurais bien aimé voir un peu la coiffure de Yann, car aujourd'hui y'a pas les boss j'ai tout loisir de me rouler par terre au taff.

(Baaah Yann rale pas, c'est pas plus grave que si c'etait pire)

Putain sur la photo pour Pascal mange on dirait qu'il a pas de dents !


PS: Cécile c pas compiqué pour sortir de l'Anonyme, suit bien:

Il faut que du change ton routage d'IP sur le proxy, car apparement ca te fait un conflit de couche matérielle au niveau de la passerelle du protocole. Il te suffit donc de te déclarer en temps que session temporaire avec tes droits d'administrateur de ton LAN/WAN ou réseau fantome. Ensuite tu renouvelles tout les privileges des comptes utilisant les masques sous-réseau et pont-IP, e cochant bien evidemment tout ce qui touche au PoPPP. Apres tu le devines il n'y a plus qu'a déclarer tes identifiants de l'adresse MAC, installer les bons protocoles netBUI et TCP/IP et activer le DHCP sur le routeur ou le switch.

Ou alors tu jettes ton mac et tu prends un PC.


Merci bonsoir.

Anonyme a dit…

Salut les gars !!!!!
Je suis un peu en retard (comme d'hab) parce je découvre votre blog et vos folles aventures aujourd'hui seulement !!!!!! Et c'est qu'il m'a fallu du temps pour rattraper mon retard, vous avez pas chômés !!!!!! Aparemment vous vous en sortez bien, c'est super ! J'espère que vous n'allez pas être trop asphyxiés à Pushkar par les millions de bombes puantes (selon les dire de Pascal c'est la définition d'un chameau) qui y seront ! Je vous souhaite bien du courage !
Maintenant, il me tarde le prochain récit "Tony au pays des Yaks !"
A bientôt !!!

Anonyme a dit…

Certes, il ya beaucoup de photos de pascal dans ce post, mais je trouve qu'on ne parle pas assez de la SEULE photo oû Tony apparaît!
Parceque quand même, elle est pas mal du tout si on focalise un peu dessus, et ça vaut la peine!

Et Yan, c'est vrai que c'est pas très simpatoche de "t'oublier" sur ces photos, c'est vrai quoi, pense à toutes tes fans un peu, c'est pas comme ça que tu va renconter une donzelle!
Travaille un peu ton image!

Et...et...et... ben cest tout.

Bisourajstan.

Audrey

Anonyme a dit…

Si tu vas par la Yann fait attention parceque nous aussi on a des vieux dossier! Ne nous force pas a les utilisers!

ps: COCO ca fait plaisir de te lire!

Anonyme a dit…

ey coco te voila! énorme!! on va rigoler moi je vous le dis!!
la bise
ALICE

Anonyme a dit…

Fini les plannings surbookés de l'ECV,si vs vs faites chier,pensez a l'humanitaire,sinon passez le turbo.
Ah!le marché aux chameaux(2 bosses) ne serait-il pas plutôt,la foire aux dromadaires(1 bosse)?

diegoVONdiego a dit…

Alors voila.
Il faut que je rende service a des gens qui me demandent des photos stupides pour que ca se retourne contre moi !

Si pascal a ete ma cible prioritaire c est parce que je n avais que l appareil de tony avec moi. Et surtout j avais tony avec moi. Je commence a avoir un dossier sur tony et ses deux mains gauches. D ailleurs, on arrete de s exciter, j avais deja prevenu au il y aurait un episode " special Tony".

Ensuite, a tous ceux qui s etonnent de ne pas me voir sur les photos - dont les membres de ma propre famille - je vais pas me tirer dans les pieds tout seul, sinon les autres auront plus rien a faire. D ailleurs, ca va etre plus dur pour pascal maintenant puisque son appareil numerique est decede hier. Il a refuse la competition. Mais vous inquietez pas, on va trouver une solution et je suis sur que je serai bientot moi aussi le sujet de vos quolibets et autres mechancetes !

Voila les gros !! Ce n est que le debut mouhahahahaha.

A tte.

diegoVONdiego a dit…

Ps : Est ce que quelqu un a explique a Cecile que pour ne plus etre anonyme il suffit de cliquer sur autre ou other a cote de anonymous justement et de simplement rentrer son nom avant de publier ??? Sinon faudrait peut etre le faire. Bisous cecile.

Anonyme a dit…

Bah j'ai bien essayé de lui expliquer en termes simples, mais...

Anonyme a dit…

Pascal!j'espère que ton appareil photo n'est pas vraiment mort, ça m'angoisse terriblement........
Amandine

Anonyme a dit…

du moment que c'est pas pascal qui est mort....tu devrais pas trop t'angoisser !
c'est materiel c'est pas grave !!
et puis c'est pas étonnant de la part du coton tige numéro deux qu'il ait déjà cassé son appareil.....ça fait 3 semaines qu'ils sont parti et il ne lui était encore rien arrivé ....ehehehehe fallais bien que les emmerde commence à un moment ou a un autre...sinon c'est trop facile !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord

Anonyme a dit…

merci Yanou pour ton explication claire et limpide.
J'espere que vous allez bien,Karma tjs au beau fixe,malgrés le jeu des Dieux, je me fais pas de soucis.

tchouss
ps : je vous envois un peu de ma pauvre chance pr que vous trouviez une jolie blonde au turban Ca rendra votre voyage que mieux.

bises

Anonyme a dit…

Une + inteligente que moi car c t facile de quitter l'anonyma.

Anonyme a dit…

une brune alors

Anonyme a dit…

Grrrrrrrrrrr!!!!!