17 octobre 2006

Nous




Vous ne verrez jamais des photos de nous devant un monument ou un truc comme ca. Avenir professionel oblige. Notez la coupe de Yann et la jolie chemise de Tony. Pour moi rien a dire j'ai trop la classe... Yann prepare le repas avec notre hote et on vas boire un the au safran pour etre en forme demain sur nos chameaux. Coucou petite famille et a dans trois jours...

13 commentaires:

Cyril a dit…

AAAAAAH c'est ca que je veu!!!!!!

Je vous en ai parlé avant le depart je veu le truc rouge au dessu s de la fenetre de la photo d' Anthonymoute, mais je la veu en plus coloré......

C'est cool de faire du shopping avec vous! Merci

Anonyme a dit…

ahahahaha c'te coupe yann!!! c affreux!!! désolé...
et la photo de pascal énorme l'effet cyrano est super bien géré!!!
oulala ça y es je fais ma maeva!

Anonyme a dit…

Ah bah voilà c'est pas trop tot... jtai fait peur avec mes histoires de gangster avoue, bon les photos sont bien alors t'as interet à m'envoyer tout le reste par mail et Mossieur paint c'est archaique, nous ici on a photoshop et t'inquiète pas pour ton avenir professionel j'en prends soin en tant que ton agent.

Anonyme a dit…

pd

Anonyme a dit…

pd

Anonyme a dit…

Salut Yann
Fais pas trop le malin avec ton blog au bout du monde, il te reste encore du patrimoney !.
Sinon bises
Grégoire

Anonyme a dit…

coucou les rois-mages je vois que votre bonne étoile c'est elle qui vous a suivi. Heureuse de vous voir(super t photos pacal surtout cyrano)bisous

Cécile(g enfin internet incroyable!!! )

Anonyme a dit…

Pour voyager, il suffit parfois d'habiter Paris.
Ce matin, je suis passée prés d'une mosquée, assez petite, ce qui obligeaient ses fidèles à s'installer de long en large sur le trottoir pour la prière. Les tapis allignés les uns à cotés des autres, les chaussures rangées devant et ses hommes agenouillés avec le bassin levé, voilà l'image splendide que nous offrait Paris et sa richesse ethnique. Mais ce qu'il y avait de plus intense au delà du visuel, c'était nous autres les passants de toutes origines et religions confondues, enjambant les fidéles le plus discrètement possible afin de ne pas perturber ce moment de communion.
Comme quoi, on est capable du pire comme du meilleur....
Tout ça pour dire que moi aussi ce matin j'ai voyagé.
AMANDINE

Anonyme a dit…

salut les aventuriers!!(remarquez l'originalité de cette entête)

premier post pour moi, mais ça veut pas dire que j'pense pas à vous

j'espère qu les chameaux vont bien
j'espère aussi qu'vous continuez à en prendre plein la vue

pour information je viens d'avoir l'annonce de mes résultats et je fais partie des 68 people à avoir eu les écrits (sur 250 c'est pas mal) !!!j'ai moi même du mal à y croire! j'me mettrais preque à croire en Dieu!

bonne continuation pour votre périple qui a l'air vraiment chouette

méla

Anonyme a dit…

j'ai pas l'impression qu'ça ait marché

pourtant un manchot pourrait y arriver

c'est l'occasion de rajouter sur ce blog qu'IL Y EN A MARRE DES FAUTES D ORTHOGRAPHE!!!! alors si vous voulez pas que je fasse un signalement chez pivot, un peu d'application que diantre! (j suis d'la vieille école c'est pour ça)

par contre rien à dire sur le fond, vous êtes tous très cool

méla

Anonyme a dit…

j'ai pas l'impression qu'ça ait marché

pourtant un manchot pourrait y arriver

c'est l'occasion de rajouter sur ce blog qu'IL Y EN A MARRE DES FAUTES D ORTHOGRAPHE!!!! alors si vous voulez pas que je fasse un signalement chez pivot, un peu d'application que diantre! (j suis d'la vieille école c'est pour ça)

par contre rien à dire sur le fond, vous êtes tous très cool

méla

Anonyme a dit…

euuuuh, ça fait tout bizzare d'écrire un truc....
J'suis toute chose!
Oui je sais il m'en faut peu..

Ha je vois que les soeurs fonta sont en force d'ailleurs!
Et je vois aussi que ça fait près de 3 jours que vous n'avez pas écrit! Et ben alors, ya pa l'wifi dans l'désert?

J'espère que vos chameau vont bien, et qu'ils vous ramènerent un jour, frais pimpants, et pas emmasculés!

Profitez en bien en tout cas les gars et à très vite!
bizzouche(ça rime avec babouche......... je sors.)

Audrey

Anonyme a dit…

Bon on s'est réunis, pas tous mais bon on est tout de même 4 pour vous écrire un petit mot...

Bon Pascal tu t'étais déjà rendu compte que t'avais le crâne carré? J'en doute depuis le temps que tu te traîne ta tignasse...
Sinon, on pense a vous durant cette traversée fantastique en esperant avoir des nouvelles bientôt
Bisous Pascalou (je me permet pas pour les autres mais je vous soutiens moralement, il faut bien ça pour supporter notre collègue laplainien)

Moi


heuu, que vous dire... sinon vous decrire l'ambiance dans cette salle. Sophie viens de nous faire une de ces chorégraphie dont elle a le secret sur la fabuleuse chanson macoumba made in star'ac. TTTTTiphaine quand à elle (qui tien à la majuscule) nous offre un festival d'insultes de camioneuse. Kameu a un filet de bave séché au coin de la bouche depuis qu'il a vu Cassie. Quand à moi, je n'ai rien à me reprocher... comme d'habitude, sage comme une image.
Voilà c'etait mon petit message pour vous faire partager notre quotidien trépidant.
Bizz xxx

SSSylvette


bon j'aime bien danser et alors...encore j'ai pas encore bu de rhum!!!!!!
sinon, j'ai un peu de ménage à faire à toulouse alors si vous pouvez me renvoyer assez rapidement yann la soubrette, ça devient urgent!!!!
à part ça, bonne route joyeux routards et faites gaffe à vos ptites fesses.
bisou a vous trois (surtout a pascalou quand meme c'est un laplainien tout de meme!!!!lol)

Sophie


Kameu dit : BISOUS


PS: Et oui kameu, toujours très bavard et expressif..et tant qu'on y est à balancer, sylvie (sans majuscule)n'a rien a dire parce qu'elle n'arrète pas de nous faire des blagues salaces cette grognasse ;)