12 octobre 2006

Old Delhi

Bonjour la France !
Je ne sais plus ou yann s'etait arrete exactement enfin je vais reprendre a ce matin. On se trouve donc dans un jolie guesthouse, propre mais tres vetuste vas-t-on dire. Bon la je peut pas trop ecrire parceque deux gars sympas me posent des questions sur l'europe. Je vais etre bref, en plus le cybercafe n'arrete pas d'avoir des coupures de courant. Le diner de la veille est bien passe, et nous avions reserve un taxi pour visiter Red Fort et une belle mosquee. Deja il faut preciser qu'on a pas vraiment choisi, les indiens sont tellement collant a vouloir te vendre des excursions pour touristes qu'au bout du 15eme gars qui t'ammene dans un faux office de tourisme que tu finis par louer quelque chose. Nous partons, dans ce traffic chaotique, accompagnes des milliards de klaxons (le klaxon c'est leur clignotant et ils ont meme pas de retro). On arrive a Red Fort un grand palace aux remparts grandioses tout rouge. On s'y fait ammener par un took took un type en velo avec trois sieges et le took tookeur ne transpire meme pas. Tres bel endroit, Tony essais de prendre des ecureuils en photo et Yann est degoute il avait pas le droit de filmer. Bon je fait vite le caffe vas fermer. Puis apres on vas visiter la mosquee en etant passe dans des ruelles incroyables, le ciel assombris presque par la quantite faramineuse de fils. On arrive, on enleve nos godasses, grandiose, qulequ'un me propose de me laver de facon islam dans la fontaine puis veut m'emmener faire la priere. Yann et Tony m'ont tire d'affaire, il n'y avai rien a craindre tous adorables ici. Voila ce soir nous sommes toujours au meme guesthouse et demain matin nous partons pour Jaipur dans ke Rajhastan. A la prochaine !! Gros bisous !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAHAHA MERCI YANN !! vive le shampoing, j'ai pas encore essayer mais ça va pas tarder ! je te tiens au courant !! ehehehehe

Bon courage les gens, amusez vous bien,....pas trop qd mm pensez a aux autres qui ne bouge pas ...enfin non en fait ça sert a rien de penser aux autres la où vus etes !....amusez vous bien point !

et voilà, c'est tout ce que j'ai a dire à -ce sujet !

Bisoute

Anonyme a dit…

Respect total pour le took tookeur !!!

alice a dit…

ça y es on vous a déjà perdu! des news des news!

diegoVONdiego a dit…

Fais gaffe poupette, me suis gourre. C est pas le shampoing, c est un baume. Grossiere erreur de ma part !!! Le shampoing ca sera pour noel hein !