08 octobre 2006

J -1


Ca y est, on est prêts! Enfin presque. A J-1 on s'est dit qu'un petit exercice d'orientation avant le départ ne nous ferait pas de mal...résultat, on s'est paumés à moins de 100 mètres de chez moi. A cet échec cuisant, nous voyons plusieurs possibilités :
- L'inflamation de la testicule gauche de Yann;
- Le fait que je ne reconnaisse pas ma droite de ma gauche;
- Les origines greques de Yann (clairement visibles sur cette photo);
- L'obsession permanente de Yann à me titiller la joue avec son index;
- Moultes autres explications absurdes...
Sinon plus sérieusement, au revoir et a bientôt les zamis et la famille.sniff

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben c'est pas gagné !!!

mais bon peut etre qu'avec un peu de chance vous vous en sortirez...

(désolé je pouvais pas resté sur un dernier mot gentil, j'ai une réputation à tenir....:) )

Cyril a dit…

C bien vous avez joué la simulation jusqu'au bou.... Mais les sacs a dos etaient réellement nécessaire?!!!!

Bonnes chances à tt les 3 profités et je veu un cadeau par pays ; )

alice a dit…

je croyais que tony s'était rasé la tête à blanc? on aurai encore profité de ma naiveté...

Pascal Otlinghaus a dit…

J-1 !! Superbe titre pour notre dernier Post depuis le continent Européen. Demain en effet, c'est le départ, le grand départ avec mon ami Yann et mon ami Tony. Je ne réalise toujours pas complètement !
Avant de partir Amandine m'as invité au théâtre pour voir ... Perrin, Pierre Richard ! Oui je l'ai vu en chair et en os. Ca m'as profondément ému. Certains ne comprendrons pas mon attachement à cet homme, enfin l'essentiel reste que je continu à lui ressembler, que je continue a avoir de la chance dans la malchance. D'ailleurs, je me traîne une petite angine carabinée depuis hier soir...
mais nous partons, enfin !

Anonyme a dit…

Bonne route à tous les 3, La Plaine pense a vous
Revenez entier qd même....

Pascalou on t'aime tu va nous manquer !!!!

Anonyme a dit…

Bon allez les loulous on se motive, on va en voyage loin, on ramene des souvenirs
- des photos
- des videos si possible
- pleeeeeiiinnss de souvenirs
- il a été question de koalas (?)
- des poils

(si si, des poils)... d'où le proverbe célébre: "Les poils forment la jeunesse"... ou... les voyages peut etre...

Anonyme a dit…

on dit UNE couille, mais UN testicule!