17 octobre 2006

Priscillia folle du desert

C est incroyable le reseau internet dont dispose les indiens. Nous voila aux confins du monde, aux portes du desert, dans la ville de Jaisalmer entoures de dunes d un cote et d une steppe aride et y a toujours moyen de trouver une connexion quelque part. Certes celle-ci est aussi rapide qu une connexion numericable dans la rue Borie - les inities comprendront - mais bon, on peut rester en contact.

Ceci dit rien de neuf pour nous, on continue a parcourir le Rajhastan - pour ceux aui se pose des auetsions sur les raisons de notre depart vers l ouest, c est pas parce aue vous nous manquez, c est juste parce aue c est une region a voir absolument, c est tout ! -, se rodant tous les jours un petit peu plus a la vie de routard, dejouant de plus en plus de complots machiaveliques issus des cerveaux geniaux d arnaqueurs experimentes. On commence a se prendre pour des survivants apres avoir traverse diverses experiences telles les 14 heures de bus de nuits pour parcourir 600 km - ou les poids lourds passent a trois de front sur une double voie, en montee et dans un virage - ou d autres un peu plus douteuses. On en arrive meme a prendre le temps de se livrer a des experiences scientifiques. Le traitement contre le palu de Tony est cense le rendre plus sensible au soleil, alors on va verifier ca dans les jours qui viennent durant un sejour de trois jours dans le desert a dos de chameaux. S il revient rouge facon homard, l experience sera concluante, sinon on nous aura menti et omn sera en droit de demander un remboursement integral du traitement.

Bref, la vie suit son cours. Tout le monde est encore en vie et en bonne sante. Les photos arriveront un jour, quand Pascal arretera de se la jouer "non mais je fais que des trucs nuls" ou quand Tony demadera enfin a pascal d heberger ses photos sur son disque dur. D ici la vous n avez qu a taper le nom des villes ou on est dans google image pour savoir ce que ca peut etre. Ou alors voyez ca avec eux.

A plus les gros.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pascal mm si tu prenais le cul de tout le ponde en photo (mm du chameau) ça nous ferait plaisir...alors hesite pas a mettre des truc tout naze, c'est pas grave.....

Antony ...PRETE ton p.. de disque dur stp....

Yann arrache l'appareil des mains de pascal daccord !

sur ce ....bonne journée !
BISOUS au chameau et à tt le monde ( je l'ai déja dit à antony mais je suis pas sur qu'il ait transmis le message !)

Anonyme a dit…

salut les voyageurs, ici c'est la belle-soeur boiteuse de tony. juste un mot pour vous souhaiter une bonne traversée du desert. tony, kan tu seras pourpre et qu'on pourra lire en brail grace à tes cloques envoies nous une photo :)
allez, gros bisous à tous et... si vous vous sentez seuls... prenez sur vous et laissez les chameaux tranquilles...

Anonyme a dit…

OULALALALA! Ca va pas spasser comme ç pascalito l'bandito, pas de " elle son pas bonne mes photoeuuuuhhhh" tu vas te gouiler de nous en envoyer un paquet sinon coup de tete balayette façon patatte full contact

Si demain ya pas pleins de photos sur le BLOG je te gangstarise.

Anonyme a dit…

je suis daccord !

Anonyme a dit…

Et Yann, tu peux arreter de te l'a péter avec ton humour de méchant genre " vous nous manquez pas du tout, blablas..." Contente toi de nous faire rever à travers tes récits et prends soin de nous face de cornichon parce qu'à part nous, vos fidèles lecteurs, tout le monde s'en fout de vos aventures.
On vous aime et prenez soin de vous bande de Touareg!
AMANDINE
J'en profite pour faire un gros bisou à la famille de pascal surtout à Jmarc et à Ben et Leslie.

Anonyme a dit…

C'est sous la pluie si exotique et si particulière au sud ouest de la France que je rédige ce post...Je me fous de l'Inde de Google, Pascal ravale ton complexe photographique et poooooste des trucs bordel!!!!!!!!!! Comment savoir si tu es vraiment en Inde apres tout? J'attends de te voir à dos de chameau, même si elon moi les éléphants sont plus représentatifs de la région, d'ailleurs si vous pouvez en ramener un.
PS : pense à ma flute Pascal hein! Enorme bise à Amandine au passage.

Pascal Otlinghaus a dit…

Salut tout le monde !! Merci pour tous vos messages, ca fait vraiment tres tres plaisir, ca rassure, ca donne un point de repere parcequ'ici c'est pas facile d'en garder. Tout le monde est notre ami ici, mais ils emploient ce mot "my friend" comme dire bonjour, mefiance constante c'est fatiguant. Tout ca pour dire que c'est genial que vous postez sur le blog, meme si on l'a pas toujours merite, meme si on poste pas souvent ou qu'on ne participe pas souvent au commentaires, que ca nous fait plaisir, qu'on pense souvent a vous, qu'on est content qu'ils soient nos potes non pas parcequ'on a des sous ! En tout cas des qu/on peut toucher au net on saute sur vos commentaire certes parfois debiles, mais ca nous fait retrouver l'humour de chez nous a la maison, et ca nous fait gave de bien.

Pour les photos c'est trop galere ils ont que "paint" pour traiter les photos, c'est archaique, je vais faire ce que je peux.

Sur ce bande de prouts a tres bientot si la reserve d'eau ne se perce pas par mes regulieres conneries...

Cyril a dit…

Bathiste est sortie de la Star Academy, et Judith a raté ses évals.... Mme Royal est toujours presidente, les 2 premiers episodes de Lost sont arrivés et j'ai eu 12€45 de pour boire hier!

Je me disais que qq nouvelles du front vous ferait plaisir.

Anonyme a dit…

au fait Pascal, où en est ta colique??? Est ce que j'ai une chance de gagner mon pari???

Pascal Otlinghaus a dit…

J'en ai eu qu'une seule (coulante), yann 5min apres. On tiens, t'aurais du parier sur un accident de la route. Cher cyril faut vraiment que j'aille sur la lune pour ne plus entendre parler de la Star Ac' !!! Pourquoi tu ne t'interresserai pas plutot a la politique asiatique, putin ;). Bize!

Anonyme a dit…

Moi j'adore les news de cyril ! il a raison après tout à nous aussi il nous arrive pleinde trucs super a paris!
Tiens moi je suis allée faire du roller dimanche et j'en suis au 19e épisode de la saison1 de desperate housewives (je sais je suis très en retard!!)