21 octobre 2006

Des photos de Tonyboy

Quelques photos de plus(de tony cette fois).


Femmes en sari a l'Amber Fort de Jaipur


Dans la Mosquee de Dehli


The white marble temple de nuit

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je profite du blog pour passer une petite annonce. D'aprés Yann et Pascal certains d'entres vous sont interresses par l'illustration de livres pour enfants. Je suis en train d'en finir un. Si ça vous tente on peut prendre contact.

Je remercie Yann et Tony qui poirottent devant le cyber café quand Pascal m'écrit. ça ne sera jamais aussi long que pour moi à l'ambassade!
AMANDINE

Cyril a dit…

Boum dans les dents Tony et Yann!

Je fais parti des amis Illustrateurs des 2 edentés et je suis interessé!

Anonyme a dit…

merci les gars,vs ns faites profiter des images des commentaires mais les odeurs passent pas bien!dommage :)gros becs de tte la famille faucheux

Anonyme a dit…

dimanche soir, je pense bien a toi en espérant que tu trouveras facilement une place pour garer ton dromadaire devant ta guest-house.lol bise dan

Anonyme a dit…

c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!

Anonyme a dit…

c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!

Anonyme a dit…

tu ve pas nous la refaire une troisieme fois alice ?? ehehehe

Anonyme a dit…

chui desolé g pas trouvé mieux..

Anonyme a dit…

ah puis j'avais pas vu que j'avais envoyé le commentaire deux fois... désolé..

Anonyme a dit…

tain les mecs toujours en vie jy crois pas, jai perdu 50 euro à cause vous !
bon super les photos (même de tony :p) et c sympa davoir de vos nouvelles régulièrement (bon c ptêt les dernières mais c sympa quand même !)
Tony noublie pas de ramener des tablas que jte montre comment ça marche :)

ps : bon tas vu cyril que kate crève dans lépisode 3 de lost !! et dire qu'on apprend que gabriel solis est un homme dans la saison 3 de desperate (ça c pour alice)... et audreeey, kes tu fous a tbwaaa !! soooors du côté obscur de la forceee :)

biz a ganesh pour moi

alice a dit…

pff meme pas vrai pour gabrielle solis...

Anonyme a dit…

Si c'est vrai, je me les coupe.


Putain les mecs, y'avait des echafaudages sur la 3eme photo (l'Amber Fort), ça abuse vous etes pas allé gueuler ?

Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations !!!

Anonyme a dit…

Examinons ce commentaires d'Alice:
"ahahahah j'en peux plus de rire avec le coton tige de martien!!!! t énorme gabriel ! c tro ca!"

Notament le passage:

"t énorme gabriel !"

Phrase tellement entendue... Voilà quelqu'un qui me connait bien.



En vous remerciant bonne journée.

Anonyme a dit…

"audreeey, kes tu fous a tbwaaa !!" dit jOhn


Bah c'est qui qui va faire le café ? ;p




En vous remerciant bonne journée.

Anonyme a dit…

Pour répondre à Poupette, pourquoi c'est une tare de ne pas vouloir forcément faire de l'humour sur ce blog et d'avoir envi d'écrire de jolis textes?

Pascal Otlinghaus a dit…

Namaste tout le monde, ca commence a se tirer dans les pattes la. C'est moi pascal, eleve du pere du peuple, le grand mahatma, brahmane de ce blog qui vous preche la nonviolence, la paix, la fraternite, l'amour. Poupette laisse la liberte aux autres d'ecrire leur joie et leur amitie dans le language qu'ils souhaitent, je te conseille vivement de venir te purifier a Pushkar ou alors de donner une petite piece au prochaine clodo pour retrouver ton precedent bon niveau de karma ... ou pas.

Anonyme a dit…

hum hum ....que répondre a tant d'amabilité......
je n'ai qu'un mot qui me viens a l'esprit ....
MERCI ....

Pascal pour la Karma c'est deja trop tard....il est mauvais depuis ma naissance !!