15 octobre 2006

Rajhastan



Donc on en est reste a Delhi. Le lendemin matin, depart a 6h30 pour Jaipur. Le bus en lui mem est sympa mais on est super mal instale et nos genoux touchent les siege de devant, et ceci pendant 5h30 (pour seulement 250km!). Mais ce qui est vraiment impressionant, ce sont les autoroutes indienne!! Il y a des vaches des velos des chameau et aussi quelques elephants, sans oublier les singes, enfin un vrai foutoir mais au final bien organise (a leur maniere).arrivee a Jaipur a 12h30, on nous attend en rickshaw et on nous amene au centre, mais sur le trajet le rickshaw casse sont cable d,embrayage ce qui nous vaut une halte forcee, qui permetra de rencontrer Ramou, un indien qui pqrle francais, et qui nous donnera quelques tuyaux, desfois bons, souvent douteux. On trouve une petite Guest house pas cher et tres bien, et des l'apres midi, notre rickshaw nous enmene voir son frere avec qui nous ferons une petite soiree le soir meme, un veritable echange. Mais avant ca, on va visiter le White marble temple, a la tomber de la nuit...extraordinaire.
En rentrant a l'hotel, Ramou nous attens et nous invite a boire un coup chez des amis a lui. La c'est autres chose, ce sont des buisnessmen qui vendent des bijoux donc tres riches, mais la soiree reste simple, et les blagues vont bon train. D'ailleurs saviez vous que les indiens ont l'equivqlent des blagues sur les blondes, mais sur les Siks ?
On rentre a la guesthouse super heureux, et on prend rdv le lendemin pour aller a l'amber fort. La journee commence en fait par la visite d'un temple de marbre magnifique. L'amber fort est gigantesque mais magnifique, de tres belles photos vous seront postes d'ailleur. Aujourd'hui nous avons marcher dans la ville toute la journee et ce soir nous prenons le bus pour Jaisalmer. J'ai plus beaucoup de temps alors bisous a tous et a tres bientot pour de nouvelles aventures.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben pour le moment ça à l'air de bien se passer votre périple ! on croise les doigts pour que ça continu ...ehehehe

Yann je m'en suis rendu compte pour le shampoing qui en fait n'en ai pas vraiment un (BRAVO), j'ai qd mm essayer...bon le reslutat attendu n'étais pas le bon...je crois que c'est une pub mensongère ! ahahaha
en gros pour te donner une idée cet espece d'après shampoing qui est censé t'enlever les frisotis pour faire des belllllles boucles, à certes enlever les frisotis, mais j'ai pas vu les boucles....ça a fait un peu tout raide tout bisarre...AHAHAHAHAHAHA

Sur ce monologue passionnant je vous fais des bisous et à la prochaine, amusez vous bien !

Anonyme a dit…

veuilllez m'excuser pour le nombre phénoménal de fautes dans le texte ci dessus... mais je n'ai pas de clavier français moi non plus, il m'est donc trés difficile d'écrire correctement !
Mais j'ai remarqué que d'autres avait le mm problème que moi donc ça me rassure un peu !

Anonyme a dit…

hon tant veus pa poupette! ;)

eh c cool pour les photos ça nous parle un peu plus.. non pas que ce soit mal décrit ! mais vs etes vraiment pas restés longtemps à Newdelhi?

Anonyme a dit…

Coucou les Travellos ! Alors ça sep asse comment votre homosexualité en Inde ? Vous nous ramenez des bijoux j'espère...
Faites attention à ce Ramou je le connais bien, on s'est rencontré en soiré&e echangiste gay friendly et ce mec là, il ne perd pas le nord !

ENVOYEZ NOUS PLUUUUUS DE PHOTOS !!!!!!!
Bisou à Pascal
Bisou à YAnnouuuu
Bisou à Tonyyyyyoooo
Ben et leslie

Anonyme a dit…

salut pascale c'est jm !! c'est bizard vous passer par l oposer de se que penssait papa enfint moi je men fou sa doit etre manifique