26 septembre 2006

Bienvenue chez Gulf Air

C'est fait ! Les billets sont achetés et le départ sera le 10 octobre de Charles de Gaulle en passant par Bahrein pour arriver le 11 à New Dehli. Que rajouter de plus ? This is the beginning of a very great friendship ! Nous partons. Enfin !

Ne pas aller voir ce lien, c'est trop tard maintenant.

4 commentaires:

diegoVONdiego a dit…

Et bé moi je suis deja parti de chez moieuuuuuuuhhh!!!!!! Toujours premier !!!!

Cyril a dit…

J'ai vu boon sur la photo 6 du lien ( comprndrons les amoureux des belles choses! )

Anonyme a dit…

moi je vous atten pour votre TOUTE derniere soirée en france!! c cool !!

Anonyme a dit…

"Il me semble que je serai toujours bien là ou je suis pas." Baudelaire
Je souhaite que le dicton" partir pour mieux revenir" prenne tout son sens en ce qui vous concerne lors de votre retour surtout pour l'un d'entre vous qui m'est cher et que je vais attendre en tricotant des pulls durant ces 4 mois. C'est un peu égoiste mais qui l'est le plus entre le voyageur et celui qui voyage avec lui à distance. Car le plus dur c'est pour celui qui reste.
Je vous souhaite bon vent. Avec toute mon amitié Amandine la parisienne