22 septembre 2006

Visa s'il vous plait...


Ca y est, il est arrivé !
Aprés quelques jours de doute quand au delai de livraison de mon passeport, je doit avouer que l'ambassade de l'Inde a fait vite. Ils annonçaient 20 à 25 jours ouvrable a partir de la date de réception, en fait 13 jours aprés il était chez moi. C'est la première fois que j'ai un visa sur mon passeport, mais c'est certainement pas la dernière..enfin j'espère! prochaine étape....le billet.

18 commentaires:

Pascal Otlinghaus a dit…

Enorme Tony, trop beau ce Visa. Premier début d'une belle collection !!! J'ai failli flouter quelques infos, mais tu y avait bien pensé. Tu es prévoyant! Ca me rassure parceque selon le Yanosch... moi pas trop et ça doit le rassurer aussi ;).

Cyril a dit…

Anthony David HA! HA!

Cyril a dit…

C ca l'info à flouter

///XLR8//// a dit…

pour l'info, ils ont du abuser de l'opium a l'embassade, par ce que selon eux mon prenom c'est faucheux, et mon nom anthony david(david c'est mon deuxieme prenom)....ils ont même pas mis mon troisieme prenom(que je ne devoilerai pas)!!!

diegoVONdiego a dit…

Perrin c'est toi qui a touché au code du blog ? La typo a changé et comme ca c est pas beau !!!!

Pascal Otlinghaus a dit…

Oui, c'est moi :-(
Je me rapelle plus comment c'était et puis j'ai pas eu le temps de finir; je m'y remet très vite... juré ! Demain soir l'appart est libre. A++

///XLR8//// a dit…

juste un p'tit com' pour dire que faudrait qu'on prenne nos billets cette semaine, et que j'ai pas trouver de vol bordeaux/delhi (en passant par paris ou autre) a moins de 800 euros. Mais des vols paris/delhi a 400euros sur Gulf air (c'est la compagnie qu'on avait tous vu je pense). Donc a moins que vous trouviez des bordeaux/delhi, fodrait aussi penser a prendre un billet de train pour paris.
M'enfin on en reparle cette semaine.
a++

Cyril a dit…

Cool si vous etes sur Paris on ce fera une soirée d'adieu a default de venir ce WE...

Anonyme a dit…

rho allez, viens Chyril !

diegoVONdiego a dit…

Moi je dis que c est pas tous les jour que John demande a quelqu'un de venir !!! A ta place je serai honoré et je ferai un effort Cyril d'amour !

Anonyme a dit…

oui oui passez par paris c nikel! et si vous avez besoin d'y dormir une nuit pas de problem!!

Anonyme a dit…

eh "LE" John S?? kestu devien??

Anonyme a dit…

le jOhn S. se fait des couilles en or en tant que free avant d'être embauché debut octobre dans une agence bordelaise, voilou :)

Cyril a dit…

Même si j'aime me faire desirer ( sutout par toi Jhon! Coquin! ) je pourrai pas venir par ce que je me fait des couilles en or en tant que Barman ( 4 ans d'etudes pour ca!!!!!! ) mais il faut bien vivre (pres etudiant oblige et ma mere aussi ) Mais vous viendrez nous voire sur Paris mm toi Yann de mon coeur ( Je vais vomir...)

Anonyme a dit…

un mojito et des cacahuètes silvousplait monsieur merci !

diegoVONdiego a dit…

Bon ben ce sera lundi 9 alors....

Anonyme a dit…

eh jonh aux couilles en or!! ca va les chevilles??

Anonyme a dit…

ça va + que bien même !