12 septembre 2006

Easy Rider

Voila apparament l'engin le plus répandu à la vente en Inde. Disponible d'occasion pour environ 10000 roupies (200 €). Sachant que les Indiens n'ont pas trop l'air portés sur la paperasse, moi je dis que c'est super tentant. En plus tout le monde est unanime, c'est un des meilleurs moyen de visiter le pays !!! Par contre, va falloir apprendre la conduite locale comme si le commentaire sur tous les moyens de mourir possibles ne suffisait pas. En voilà un nouveau.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

YOOOO les mecs !
Alors moi jai vu le reportage "j'irais dormir chez vous" en Inde, où le mec avait loué une moto 3 roues avec un toit, bref c'est un peu fast&furious chez gandhi là-bas, c la jungle de la mobylette, tu frolles la mort tous les 10 mètres ! mais c'est ça qu'est bon !
Bon j'espère une ptite fête de départ avant votre grand périple !
A+

Pascal Otlinghaus a dit…

Purée, bravo Yanosch pour ton info, pensait pas que t'arriverai à être au courant des occasion de moto en Inde. Ca serait cool de trouver une offre spéciale du style "2 motos achetés la 3ème offerte". Born to be wild...

Pascal Otlinghaus a dit…

C'est quoi la marque de notre future bécane ?

diegoVONdiego a dit…

Enfield il me semble, ou un truc comme ça. Jai plus le nom exact en tête !!!

Cyril a dit…

Mon cousin Malabarimanathadavanarinama ( oui j'ai de la famille en Inde d'où mon teint hâlé ) vous proposes un side car tout confort avec micro-onde, radio, seche cheveux, mange disque et bien sure pute en option dans la boite à gant... Si vous etes interessé contacté le au 0067 98 56 55 90 98 demandez Malabarimanathadavanarinama dites que c de ma part (il voufera un prix) choisisez le moyen de payement, cheque, sacrifice rituel dans le gange, prostitution (Yann les blonds ce vendent tres bien la bas) et c partit pour l'avanture

Faites attention quand mm