08 septembre 2006

Un point de plus !

Le numéro un craignant de perdre sa place a procédé hier à l'achat de batteries et d'un chargeur afin de compléter son équipement audio-visuel. La commande effectuée hier à 17 H 02 sur aboutbatteries.com est déja arrivée, profitons en pour saluer les performances de ce service d'achat en ligne ! Voilà, là je vous ai tous plié, hanhanhan... On fait moins les malins hein ! Chui trop fort ! Mais pauvre du coup...

3 commentaires:

///XLR8//// a dit…

p..tain, c'est la livraison express!!!
moi j'ai fais la commande d'une carte de 1go pour l'appareil photo, elle arrive demain...(en fait c'est celle de mon frere), donc pas chère..fodra que je vois avec toi pascal pour voir si je peux les decharger sur tes diques? ah oui demain, je vais acheter les cachets pour rendre l'eau potable...ca peut toujours servir...hey les zamis ca vous dit qu'on se fasse une p'tite "reunion de crise"cette semaine pour voir ou c'est qu'on en est ?!?

Pascal Otlinghaus a dit…

Niquel pour les batteries. Ca a vraiment l'air d'être le site le moins cher.
Pour l'eau potable, je pense que ce serait bien quelques cachets, le reste du temps on achetera des bouteilles "d'aqua minérale" et je ne pense pas qu'un filtre portable soit utile (?). Enfin je sais pas trop.
Y a un site qui montre les trucs pour désinfecter l'eau, c'est le même où on peut acheter l'antimoustique aussi.

Pour une réunion c'est quand vous voulez ! (Putain j'ai eu de la fièvre toute la nuit à cause d'un rappele DTPolio, ca s'annonce bien pour les 13 piqûres à venir, arrffff)

///XLR8//// a dit…

arrf c'est chaud ouais si t'as eu de la fievre pour le DTpolio, parce que les autres c'est pire ! Et aux vaccins, chaque personnes reagit differement. Pour le JAVAX (encephalite japonaise) ya une amie a mes parents qu'a eu de la fievre pendant 2 jours!?! et a chaque rappel!
Bon sinon j'ai acheter les cachets pour l'eau, c'est des AQUA TABS, y'en a 60 et c'est pas trop cher...