04 septembre 2006

Méa culpa

Namasté camardes de voyage !

Cher Dude, cher Tony. Je sais bien que ma préparation n'est pas celle d'un bureaucrate ni celle d'un gars super motivé. Même si j'en ai pas l'air, je suis motivé, et aujourd'hui j'ai vraiment l'air d'un type assoifé de partir. Je ne peut rien ajouter de plus ce qui est fait est fait, et je désire surtout qu'on mette de côté une certaine rancune envers mon attitude "molle" de ces dernières semaines et d'ailleurs je m'en excuse profondément. Il est vrai que je pouvais donner l'impression de ne pas avoir envie de partir, tout n'était pas bien clair dans ma tête pour mon avenir. Fallait que ce voyage si loin dans les Indes, fasse sa transformation rêve en réalité, mais désormais je pars, je dirais même plus NOUS partons et j'arrive toujours pas trop à réaliser. Alors je voudrai que NOUS NOUS préparions à tous les trois et qu'on discute sérieusement. Vous diriez, "heh oui mais nous ca fait longtemps qu'on se prépare" et je susi d'accord avec vous, j'ai pas assuré et je m'en excuse encore 1000 fois. Pour me faire pardonner je vous autorise de me plonger la tête dans l'eau déguelasse du Gange ou dans une bouse d'éléphant.

Enfin voilà c'était mon méa culpa.

1 commentaire:

///XLR8//// a dit…

pour la tete dans le gange c noté...éhéh
sinon pas de "p" c'était plus pour toi (le fait que tu puisse pas partir a temps) que je balisais, mais ya pas de rancune. ;)