06 septembre 2006

Ca commence mal !

Fallait bien qu'il y en ai un dans le groupe ! Bon bah c'est tombé sur moi ! Je suis gaucher.....(oui et alors ?) bah alors en Inde la main gauche est impure(vous commencez a voir le truc ?)....donc il ne faut pas manger, tendre un objet, ecrire (si possible) ou faire toutes autres choses de la main gauche....C'EST MAL ! Vachement pratique...(euuuh faut aussi eviter de dire VACHEment la haut!)
Et en plus on me dit souvent que j'ai deux mains gauche ! Là j'suis dans la merde !

7 commentaires:

diegoVONdiego a dit…

Toute autres choses… hum… c'est vrai que jusqu'à l'Australie tu vas pas être servi côté blondes...

Anonyme a dit…

Evite de faire des blagues aussi, on sait jamais.....en gros fais le meuble et tout se passera bien ! :)

///XLR8//// a dit…

nan, c'est bon, pour le coté : jean michel padebol, on a qui y nous faut...suivez mon regard! Et Dude pour les blondes c'est pas grave....je t'ais TOI ! ;)

diegoVONdiego a dit…

A qui parle poupette (je suis pas sur de vouloir le savoir) et Tony rêve pas trop, j'ai un autre homme dans ma vie !

Anonyme a dit…

je parle à celui qui écrit ! patate (ça c pour toi yann !)

Anonyme a dit…

rah qu'est ce qu'elles ont encore les blondes! je vous accompagnerai bien moi s'il vous en faut une!

Cyril a dit…

Yann si tu pouvais éviter d'étaller notre histoire d'amour à la surface de la terre ca m'arrange... Mais j'aime bien que tu parle de moi quand mm!